Topic de barberousse09 :

Vous flirtez avec beaucoup de fille en même temps ?

Le 24 juin 2021 à 00:05:02 :

Le 24 juin 2021 à 00:03:39 :
non bien que j'en ai rarement l'occasion j'en suis incapable
mon cerveau va toujours se concentrer sur une fille et délaisser les autres

Jai toujours ma petite préfèrer aussi hein :)

La cest une petite jeune de 20 avec des tatouages et des cheveux rouge ,j'espère que je pourrais rapidement la souillée :bave:

Tu dégoûtes

Vous les rencontrez comment ces femmes principalement ?
J'en sais trop rien, 0 c'est beaucoup ou pas ? :(

Le 24 juin 2021 à 00:10:43 Kurokun a écrit :
J'ai toujours une seule fille en tête lorsque j'aime une personne, quoi de plus ... Normal ?

wow ça fait si mal de relire mon commentaire en 2023 ... ne m'écoutez surtout pas vous allez avoir le cœur brisé, les filles elles ne s'en gênent pas le moins du monde.
j'ai envie de pleurer en me relisant

Le 23 août 2023 à 13:57:22 :

J'ai toujours une seule fille en tête lorsque j'aime une personne, quoi de plus ... Normal ?

wow ça fait si mal de relire mon commentaire en 2023 ... ne m'écoutez surtout pas vous allez avoir le cœur brisé, les filles elles ne s'en gênent pas le moins du monde.

Wow :(
Courage khey et ne laisse pas ta vision du monde s'assombrir pour une femme

Le 23 août 2023 à 13:58:16 :

Le 23 août 2023 à 13:57:22 :

Wow :(
Courage khey et ne laisse pas ta vision du monde s'assombrir pour une femme

Hélas c'est trop tard, pour commencer il n y a pas qu'une femme qui a assombri cette vision. :-(
J'ai toujours été remplacé par des garçons à la fin de mes couples ou à la fin de ce cas-ci, comment veux-tu garder une vision positive lorsque tu te fais remplacé une, deux, trois, quatre, cinq, six fois ? Par ces mêmes filles qui ont insultées tes ex pour leur comportement qu'elles reproduisent ensuite avec toi ?
"Kurokun c'est une p*te, jamais une fille normale n'agit comme ça ne la laisse pas avoir raison de toi tu mérites quelqu'un de bien, on t'a toujours dit qu'il te fallait une copine mature avec ton âge au vu de ce que tu as vécu" (mes potes) "Oh mais quelle salope ton ex de t'avoir tant blessé ... j'ai la haine contre elle jamais cela n'arrivera avec moi" (mon ex) "Oh mais quelle connasse ton ex, c'est dégueulasse de faire ça, c'est pas du tout la façon de faire moi je ne le ferai pas comme ça" :d) "Oh bah j'ai rencontré un garçon avec qui je m'entends super bien, à dans 6 mois un an peut-être" ...........

Pour finir il n y a pas que les filles qui ont assombris ma vision, il y a aussi les aléas de la vie qui frappent la mienne, les mots me manquent.

Données du topic

Auteur
barberousse09
Date de création
24 juin 2021 à 00:00:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 375