si ça ferme on se retrouve où là ?
je vous trouve attachant et j'apprécie ces moments à me fendre la gueule avec vous, ce forum m'aura beaucoup aidé et beaucoup fait rire, c'est vrai quoi, on trouve toujours quelques bons kheys bienvaillants qui savent de quoi ils parlent, je les vois un peu comme des anges qu'on croise au bon endroit au bon moment..
moi je vous aime les kheys, et même si j'ai pu m'empoigné avec certains je les aime quand même, et j'ai pas envie de vous perdre, donc comment rester en contact? ou se retrouver ?
https://www.youtube.com/watch?v=5cFdHtmf0G8
vous m'avez fait grandir, ouvert les yeux sur bcp de choses et ça m'a permit de travailler mon second degrès et auto dérision merci l'Elite
Le 25 juin 2021 à 20:23:32 :
Le 25 juin 2021 à 20:21:53 :
Le 25 juin 2021 à 20:18:18 :
Pour l'instant une majorité à prévu avn mais 2sucres est peut être le meilleur choixon se dispatche donc tous là bas ?
je t'aimes saladedechibre, mon khoya adoré en sah
ça vient du coeur en plus, on a beau dire qu'on se sent seul on discute quand même avec des gens derrière des avatars, et on est soudé. vous etes bon délire, et je vous préfère largement vous que quelques connaissances avec qui on doit discuter avec filtre..
Le 25 juin 2021 à 20:24:03 :
J'irai sur onche, le site et commu semble bien.
avn, 2sucres, onche..
c'est con qu'on parte tous de notre côté, faudrait un truc qui englobe tout
Le 25 juin 2021 à 20:26:39 :
Pour l'instant une majorité à prévu avn mais 2sucres est peut être le meilleur choixon se dispatche donc tous là bas ?
ça vient du coeur en plus, on a beau dire qu'on se sent seul on discute quand même avec des gens derrière des avatars, et on est soudé. vous etes bon délire, et je vous préfère largement vous que quelques connaissances avec qui on doit discuter avec filtre..
J'irai sur onche, le site et commu semble bien.avn, 2sucres, onche..
ça oui, on a beau dire, c'est vraiment une seconde famille ce forom
Sinon faudrait faire un topic """"""officiel"""""" pour que tout le monde se mette d'accord sur la destination prochaine des clés
Le 25 juin 2021 à 20:28:25 :
Le 25 juin 2021 à 20:26:39 :
J'irai sur onche, le site et commu semble bien.avn, 2sucres, onche..
ça oui, on a beau dire, c'est vraiment une seconde famille ce forom
Sinon faudrait faire un topic """"""officiel"""""" pour que tout le monde se mette d'accord sur la destination prochaine des clés
ça me ferait chier de vous perdre de vu, là franchement ça créerait vraiment un manque, fouroumeur depuis 2012, 9 années de loyaux services au sein de l'élite, 9 ans à shitposter et à enregistrer sous des fions de qualités
Le 25 juin 2021 à 20:27:50 :
Le 25 juin 2021 à 20:22:34 :
J'ai parlé de mon projet pour avoir un héritage du forum, le reste ne tient qu'à vous
Je suis une ceuillette et je prévois de porter l'enfant du forom
Envoyez-moi tous un échantillon de votre sperme
Je prélèverais délicatement avec un pipette 1 goutte de la semence de chacun des kheys et la déposerai dans le mixeur
Si le mixeur est trop dangereux, je me contenterai d'utiliser une centrifugeuse de laboratoire
De cette façon ça sera comme rendre service au forum tout entier et avoir un hommage et héritage avant sa suppression
Le 25 juin 2021 à 20:29:16 :
On se retrouve pas allez chier
donc c'est fini .. ? toi tu t'en vas comme ça? plus un mot, ni merci, ni crève.. on te revoit plus .. ?
Données du topic
- Auteur
- ChienneDeRace
- Date de création
- 25 juin 2021 à 20:17:42
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58