RDV technicien Orange fibre quelle arnaque éviter ?
- 1
Top les kheys
Je viens déménager dans un appartement neuf qui est raccordé à la fibre , j’ai donc pris un abonnement Orange fibre et jeudi prochain j’ai rdv avec un technicien Orange pour qu’il m’installe la fibre ( certainement une prise )
J’ai entendu que du mal de ses techniciens qui veulent avoir fini avant d’avoir commencé, quel sont les arnaques à éviter avec ses mecs là ?
Si technicien Orange, pas de souci normalement.
Si c'est un sous-traitant, va falloir le surveiller. Les mecs bossent comme des porcs et ne tiennent pas compte de tes volontés.
Le 23 juin 2021 à 08:37:28 :
Offre lui une bière et sois sympa avec lui si tu veux qu'il fasse ça propre.
Surveille le et teste ta connexion si tu peux avant de le laisser partir, teste en ethernet, wifi, tout ce qui est possible
Moi le mec était venu
Le 23 juin 2021 à 08:37:50 :
N'hésite pas à le sucer aussi pour le dépanner.
S'il est beau ça peut se négocier.
Le 23 juin 2021 à 08:37:28 :
Offre lui une bière et sois sympa avec lui si tu veux qu'il fasse ça propre.
Ceci.
J'ai eu un technicien de scopelec qui avait fais le trajet de Paris vers le sud de la France, le mec était crevé, en sueur a cause de la chaleur (36°c).
Bref dans ces moments là t'est un être humain, tu lui files une bière + tu débarrasses ton bordel là où il interviens et il appréciera.
Ce qu'on dit pas dans les avis négatif c'est que parfois le client traite le technicien comme son chien et forcément...
c'est simple, orange sous traite leur installation de fibre,
donc les mecs seront soit
1 : des cas qui veulent juste en finir et se barrer
2 : des mecs oranges un peux plus quali quand meme
c'est pour dire la chance que j'ai eu, un sous traitant était tombé malade le jour de ma pose, résultat orange envoi des technicien a eux (ils sont souvent 2 et solo pour le sous traitant)
résultat = "heureusement qu'on soit venu car pour votre installation le mec aurait pas réussi et faut absolument être deux" (car la prise était rez d chaussé dans un vieux bâtiment donc pas mal de truc a faire avec les baguettes je crois)
Bon il a juste posé une pêche dans mes chiottes et il a un peu dégueulassé la cuvette mais ça va
Il y a quelques années, technicien Orange, en 1h c'était terminé et tout fonctionnait bien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoupleSportif
- Date de création
- 23 juin 2021 à 08:33:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18