Je DELOGE des wesh de devant chez moi
SuppriméRésumé tout en bas
Du moins, c'est le but, je vais expliquer mon plan
Mais avant ça, une petite mise en contexte s'impose
Il y a quelques mois, le parc d'en face de chez moi a été refait, la rue également
Des bancs ont été installés un peu partout le long de ma rue, dont un juste en dessous de ma fenêtre
Récemment, une bande de wesh s'est mise a squatté ce banc, ils viennent la et reste durant des heures
Ils boivent, fument et reste avec leur putain de chiens sans laisse en emmerdant tout le monde
Moi et mes chiens y compris
Cette nuit je commence a agir, j'ai préparer quelques merdes de chien que je compte étaler sur le banc afin d'en empêcher le squat
Je commence fort mais j'ai déjà des idées pour la suite
Je ne mettrais pas de photo, mais des superbe recréation du lieu sur paint peuvent être envisagées
Je compte agir cette nuit pour la première fois, j'upperais le topic selon les avancées dans la/les semaines à venir
Résumé:
Update: Deux belles merdasses bien molles grâce a la pluie
Bien étalées un peu partout, enjoy votre banc
tu feras comment quand le banc sera propre?
Le 29 juin 2021 à 01:12:03 :
Bien l'odeur de merde sois ta Fenêtre ? Envoie une lettre à mairie plutôt.
Envoyer une lettre à la mairie pour dire que des personnes d’une autre race sont assis sur un banc ?
Le 29 juin 2021 à 01:11:56 :
Le 29 juin 2021 à 01:10:57 Ji-WoonHak a écrit :
allez jte laisse pas bider
tu feras comment quand le banc sera propre?Je continuerai tant que les wesh seront la
+ Deux 410, faut bien que je bide une fois
enfin si t'en fais une routine c'est un peu chaud khoya au bout d'un moment faudra y'aller direct. tu as peur de leur expliquer le bleme ? condoleances pour tes 410
Eau de javel kheyou, ça va déteindre leurs vêtements
Mais t'as pas de couilles nonobstant
Le 29 juin 2021 à 01:15:01 Ji-WoonHak a écrit :
tu feras comment quand le banc sera propre?Je continuerai tant que les wesh seront la
+ Deux 410, faut bien que je bide une foisenfin si t'en fais une routine c'est un peu chaud khoya au bout d'un moment faudra y'aller direct. tu as peur de leur expliquer le bleme ? condoleances pour tes 410
Va donc voir dix wesh éventuellement drogué/alcoolisé avec des chiens attachés
Je passe
Le 29 juin 2021 à 01:16:30 DrOmelette a écrit :
Eau de javel kheyou, ça va déteindre leurs vêtementsMais t'as pas de couilles nonobstant
Effectivement
+ Deux 410, faut bien que je bide une fois
t'as plusieurs merdes fraiches par jour avec tes chiens en plus
fais gaffe cela dit tu peux te prendre une amende pour dégradation de bien public ou ce genre de chose, si tu le fais souvent tu seras sans doute rôdé par un voisin ou un passant et dénoncé
Le 29 juin 2021 à 01:17:59 Aircuni a écrit :
+ Deux 410, faut bien que je bide une foist'as plusieurs merdes fraiches par jour avec tes chiens en plus
fais gaffe cela dit tu peux te prendre une amende pour dégradation de bien public ou ce genre de chose, si tu le fais souvent tu seras sans doute rôdé par un voisin ou un passant et dénoncé
Je compte opérer de nuit de façon discrète
Données du topic
- Auteur
- RimuruTempesto
- Date de création
- 29 juin 2021 à 01:08:12
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 01:40:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46