Xavier Bertrand préfère les communistes aux fachos du RN
Suppriméhttps://twitter.com/BFMTV/status/1408119688123518976
Pour rappel, iol s'agit d'un ministre du travail sous Sarkozy, un député et l'ancien secrétaire général de l'u-UMP.
Encore une défaite pour les fachos Evidemment, un véritable patriote préfèrera toujours un communiste, les libérateurs de la France avec les gaullistes, qu'un facho.
Pour rappel, le RN est un parti:
-tenant son nom du plus gros Parti collaborateur de la Second Guerre Mondiale:
le rassemblement national populaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_national_populaire
-dont la flamme du FN provient de celle d'un Parti néofasciste italien:
Mais ça se revendique patriote. Alors même qu'il s'agissait d'un Parti détesté par tout les libérateurs de la France, gaullistes et communistes.
Je l'aimais bien mais là je l'adore
Je crois que c'est quelqu'un de bien, même si je le souhaite pas il a de grandes chances en 2022
Le 26 juin 2021 à 14:58:24 :
Je l'aimais bien mais là je l'adoreJe crois que c'est quelqu'un de bien, même si je le souhaite pas il a de grandes chances en 2022
Tout est bon à prendre pour éviter aux hypocrites de fascistes se revendiquant patriote de prendre le pouvoir.
il est opposé à l'extrême droite dans sa région il vient pas leur graisser la patte
Le 26 juin 2021 à 15:04:38 :
simple posture électorale les golems
il est opposé à l'extrême droite dans sa région il vient pas leur graisser la patte
C'est un fait
Que ce soit la droite, le centre droit, le centre, la gauche, la gauche radicale ou même l'extrême gauche, personne ne vous soutient
Même les Partis gaullistes vous abandonnent, alors même que vous vous revendiquez patriote.
Le 26 juin 2021 à 15:06:49 :
il est opposé à l'extrême droite dans sa région il vient pas leur graisser la patteC'est un fait
Que ce soit la droite, le centre droit, le centre, la gauche, la gauche radicale ou même l'extrême gauche, personne ne vous soutientMême les Partis gaullistes vous abandonnent, alors même que vous vous revendiquez patriote.
je suis pas de ce bord la le golem
paix sur toi
Le 26 juin 2021 à 15:07:13 :
Un mec de gauche qui préfère des mecs de gauche. C'est vraiment très étonnant.
Un Parti patriote gaullistes préfère le courant patriotique communiste aux faux patriotes hypocrites que sont le RN
il est en liste et face au candidat du RN pour le second tour des régional, il vient pas leur graisser la patte
Non je crois pas. Il a toujours eu ce discours anti-FN, c'est pas la première fois que je le vois faire cette sortie.
Mais c'est la première fois que je suis touché par ce qu'il dit
Il a un grand potentiel.
Le 26 juin 2021 à 15:08:57 :
il est en liste et face au candidat du RN pour le second tour des régional, il vient pas leur graisser la patteNon je crois pas. Il a toujours eu ce discours anti-FN, c'est pas la première fois que je le vois faire cette sortie.
Mais c'est la première fois que je suis touché par ce qu'il dit
Il a un grand potentiel.
croire encore un homme politique sincère
qui plus est un homme politique de l'ancienne UMP
d'ou ma question, tu es particulièrement naif ou simplement un bot propagandiste pour un partis politique en vue de la présidentielle ?
Le 26 juin 2021 à 15:11:24 :
On pourrait se réjouir de ses propos mais tout le monde sait que son seul objectif est de faire voter les électeurs de gauche pour lui et qu'une fois élu il rejoindra le meute des Enthoven et du Printemps républicain qui diront qu'ils préfèrent le FN à Mélenchon.
première personne du ropic qui réfléchie un temps soit peu
Données du topic
- Auteur
- DragonQuestII
- Date de création
- 26 juin 2021 à 14:55:04
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 22:29:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24