Topic de JeSuisUnProdige :

je fugue à 31 ans, j'en ai marre de mes parents

  • 1
ils me disent que ce forum c'est de la merde et que je devrais me bouger le cul, que les jeunes de mon âge ont une VIE :), bordel de merde, ils comprennent pas que c'est la société qui ne veut pas de moi et que je suis condamné à rester cloitré chez moi.
ils m'ont déjà confisqué la Nintendo switch, j'ai rien dit.
la PS5, ils veulent pas me l'acheter.
mais ils m'ont confisqué mon ordi putain, c'est trop là.
j'me suis enfermé dans la salle de bain, je suis sur mon tel, je fais genre j'ai la diarrhée pour que me ma mère me lâche, elle me tape une crise actuellement
ils comprennent vraiment rien.
je me barre de cette baraque, je vais préparé un petit sac avec des provisions, je vais aussi emmener ma Nintendo 3ds vu que mes parents me l'ont pas prise, et je vais dormir dans la foret.
cheh mes parents, vous allez vous en mordre les doigts je vous le dis.
moi j'vais devenir riche grâce à mes capacités intellectuelles hors norme, et ils vont revenir en mode "stp fiston un petit peu d'argent :snif:" et moi j'vais leur dire "vous souvenez de toutes ces année ou vous m'avez traité comme de la merde ? eh bah non, vous n'aurez pas UN CENTIME".
un peu comme dans les films quoi, le karma finit toujours par frapper.
les gens comme moi sont en général plus intelligent que la moyenne, d'où le fait qu'ils soient rejetés.
31 ans ............... commence par avoir un chez toi non

Tu as pris ta serviette mon coeur?

Bises.

Maman.

"Fuguer à 25 ans"

Les vrais se souviennent... :)

Le 28 juin 2021 à 20:42:02 :
Fake

Mais drôle

Il voulait dire 13 ans sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Oublie pas ton couteau beer grill et tes canettes de bières pour dans la forêt

  • 1

Données du topic

Auteur
JeSuisUnProdige
Date de création
28 juin 2021 à 20:36:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 263