Suite LOGIQUE de cette série? V2
- 1
Le 25 juin 2021 à 16:12:58 Lolonois_ a écrit :
Le 25 juin 2021 à 16:09:27 :
C, la flèche fait un quart de tour en plus à chaque itération
E ou D je suis pas sûr. La flèche fait une avance de 2 côtés, puis passe l'angle. Elle avance de 2 côtés, puis passe l'angle. Et ainsi de suite.
Je galère à l'expliquer correctement, ça fait 5 minutes que j'essaye de formuler une phrase
Le rond par contre je comprends pas son déplacement. Si je suis le code couleur, le prochain rond sera noir. Mais d'après les déplacements je vois pas pourquoi il serait au centre
Le 25 juin 2021 à 16:30:32 :
C, la flèche fait un quart de tour en plus à chaque itérationE ou D je suis pas sûr. La flèche fait une avance de 2 côtés, puis passe l'angle. Elle avance de 2 côtés, puis passe l'angle. Et ainsi de suite.
Je galère à l'expliquer correctement, ça fait 5 minutes que j'essaye de formuler une phrase
Le rond par contre je comprends pas son déplacement. Si je suis le code couleur, le prochain rond sera noir. Mais d'après les déplacements je vois pas pourquoi il serait au centre
j'imagine que c'est par élimination et qu'on doit supposer que dans le nouveau cycle le point noir passe au centre
Le 25 juin 2021 à 18:09:03 :
Le 25 juin 2021 à 16:30:32 :
C, la flèche fait un quart de tour en plus à chaque itérationE ou D je suis pas sûr. La flèche fait une avance de 2 côtés, puis passe l'angle. Elle avance de 2 côtés, puis passe l'angle. Et ainsi de suite.
j'imagine que c'est par élimination et qu'on doit supposer que dans le nouveau cycle le point noir passe au centre
Pour la deuxième c'est E
La flèche suit le sens des aiguilles d'une montre, donc elle finira en haut à droite
La boule se balade partout : au départ, elle est dans le carré. Elle sort de celui-ci pour se balader, puis revient à l'intérieur. La suite logique serait que la bouche se niche à l'intérieur du petit carré, comme dans E.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lolonois_
- Date de création
- 25 juin 2021 à 16:05:22
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11