[ALERTE] Les raisons de la défaite française contre la Suisse
SuppriméHé non y'a rien de logique dans le football.
Tous les français du site ont dénigré l'équipe de Suisse tout au long de la semaine, certains disant même qu'il fallait même pas qu'on vienne sur le terrain
Désolé les footix, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, j'espère que cette leçon vous servira. En sport, l'humilité est une des valeurs les plus importantes. En plus la victoire suisse n'est pas volée, loin de là, les grosses occasions ont été pour eux si on omet la barre de Coman.
En somme, un grand PAZ sur tous les français qui nous ont enterrés avant même d'avoir joué, vous êtes des clochards et vous méritez ce qu'il vous arrive. Vous avez la meilleure équipe du monde sur le papier et vous vous faites ridiculiser par la terrible Suisse, tout ça parce que vous baignez dans votre trop plein d'arrogance.
En même temps je vous plains, quand on voit l'état de votre pays, votre absence de démocratie, votre grand remplacement, je comprends que vous vous rabattiez sur le foot. Dommage, ça sera pour une autre fois
Le 29 juin 2021 à 00:01:45 :
On s'est pas fait ridiculiser 4-3 c'est pas une raclé surtout quand ça se termine au tir au but
Quand on est là France et qu'on refuse le jeu contre la Suisse au foot, si si c'est ridicule, ne t'en déplaise
Nos joueurs jouent au Torino ou à Bâle, vous dans les top clubs, bref t'as compris que oui c'est honteux ce que vous faites
Le 29 juin 2021 à 00:03:34 :
Et à part 2 3 idiots je vois pas qui pourrait dire que c'était gagné d'avance
Si tu passais sur le topic officiel de l'euro, tu aurais vu que tout le monde nous ridiculisait, disait qu'on était même pas une nation de sport. Bref les Suisses ont toujours ce stéréotype sur les français comme quoi vous avez des grandes gueules et que vois êtes arrogants, ça ne s'est jamais autant vu qu'aujourd'hui
Le 29 juin 2021 à 00:04:38 :
On s'est pas fait ridiculiser 4-3 c'est pas une raclé surtout quand ça se termine au tir au butQuand on est là France et qu'on refuse le jeu contre la Suisse au foot, si si c'est ridicule, ne t'en déplaise
Nos joueurs jouent au Torino ou à Bâle, vous dans les top clubs, bref t'as compris que oui c'est honteux ce que vous faites
Ah oui les pauvres Suisses, le pays du tiers monde qui n'a pas les moyens de bien s'entrainer comme il faut
Après vous avez bien joué, vous avez été réaliste bravo à vous ! Et bonne chance pour le reste de la compétition
J'espère juste qu'on saura en tirer les conséquences pour la coupe du monde
Le 29 juin 2021 à 00:07:29 :
On s'est pas fait ridiculiser 4-3 c'est pas une raclé surtout quand ça se termine au tir au butQuand on est là France et qu'on refuse le jeu contre la Suisse au foot, si si c'est ridicule, ne t'en déplaise
Ah oui les pauvres Suisses, le pays du tiers monde qui n'a pas les moyens de bien s'entrainer comme il faut
Fais pas celui qui ne comprend pas, tu sais très bien qu'on est normalement une équipe médiocre sur le plan international. Tu compares quand même un pays de foot de 60 millions d'habitants avec un pays de ski de 8 millions
Le 29 juin 2021 à 00:10:33 :
J'ai lu en diagonale mais je crois pas que personne ai jamais dit qu'on allait gagner facilement, tout le monde avait peur la défense a 3
Après vous avez bien joué, vous avez été réaliste bravo à vous ! Et bonne chance pour le reste de la compétition
J'espère juste qu'on saura en tirer les conséquences pour la coupe du monde
Je caricature mais sur le topic officiel j'ai croisé énormément de types qui se foutaient de notre gueule (à raison)
Je viens juste rappeler qu'on vous déteste pour votre arrogance et que vous devriez comprendre que l'humilité ça ne vous ferez pas de mal
Le 29 juin 2021 à 00:15:26 :
J'ai lu en diagonale mais je crois pas que personne ai jamais dit qu'on allait gagner facilement, tout le monde avait peur la défense a 3
J'espère juste qu'on saura en tirer les conséquences pour la coupe du mondeJe caricature mais sur le topic officiel j'ai croisé énormément de types qui se foutaient de notre gueule (à raison)
Je viens juste rappeler qu'on vous déteste pour votre arrogance et que vous devriez comprendre que l'humilité ça ne vous ferez pas de mal
Pour le coup irl je me suis bien plus souvent fait prendre de haut par des Suisses parceque français Mais bon depuis que je suis allé à Saint Gal j'ai compris que les Suisses francophones étaient soft
Le 29 juin 2021 à 00:13:47 :
Fais pas celui qui ne comprend pas, tu sais très bien qu'on est normalement une équipe médiocre sur le plan international. Tu compares quand même un pays de foot de 60 millions d'habitants avec un pays de ski de 8 millions
Oui ben c'est du foot hein, un match ça veut rien dire, je te laisse voir ce genre de vidéo explicative pour comprendre https://www.youtube.com/watch?v=bn9QwPlscGU
Le 29 juin 2021 à 00:18:15 :
Oui ben c'est du foot hein, un match ça veut rien dire, je te laisse voir ce genre de vidéo explicative pour comprendre https://www.youtube.com/watch?v=bn9QwPlscGU
Le retour de l'arrogance française. Soit tu es stupide et tu ne comprends pas ce que j'essaie de te transmettre, soit tu es de mauvaise foi. Je ne sais comment me positionner face au PTSD que tu dois subir
Le 29 juin 2021 à 00:18:02 :
Le 29 juin 2021 à 00:15:26 :
J'espère juste qu'on saura en tirer les conséquences pour la coupe du mondeJe caricature mais sur le topic officiel j'ai croisé énormément de types qui se foutaient de notre gueule (à raison)
Pour le coup irl je me suis bien plus souvent fait prendre de haut par des Suisses parceque français Mais bon depuis que je suis allé à Saint Gal j'ai compris que les Suisses francophones étaient soft
Mais c'est de bonne guerre mon bon kheyou, on noue une relation amour-haine depuis tant d'années c'était inévitable de venir chambrer, faut comprendre que pour nous on a gagné la CDM là, un quart de finale c'est inespéré
Ah oui Saint-Gall faut avoir les nerfs accrochés pour aller là-bas, sauf pour les études évidemment
Bien joue les suisses
effectivement on a ete d une arrogance folle surtout certains de nos joueurs. Ca va nous calmer un peu
Le 29 juin 2021 à 00:25:53 :
Le 29 juin 2021 à 00:18:15 :
Le retour de l'arrogance française. Soit tu es stupide et tu ne comprends pas ce que j'essaie de te transmettre, soit tu es de mauvaise foi. Je ne sais comment me positionner face au PTSD que tu dois subir
T'es le seul à être arrogant là, rend toi en bien compte
Tu as regardé la vidéo au moins ?
Je dis juste que le foot c'est un sport particulier à cause de son faible nombre de points par match, ce qui induit un grand hasard dans les victoires ou défaites
Je rappel que par exemple la petite ville de carquefou avait battu L'OM en 2008
Donc oui la France a une équipe de foot plus forte que la Suisse mais ça n'empêche pas de pouvoir perdre contre eux et ceux qui pensaient que c'était gagné d'avance n'ont rien compris et je pense pas qu'ils étaient si nombreux que ça
Données du topic
- Auteur
- RonaldWeshley
- Date de création
- 28 juin 2021 à 23:59:22
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 00:55:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC