AYAAAAAAAAAAA cet ARTISTE de TALENT qui SUBLIME les RUES de PARIS
il est grave connu ce chat non? j'avais jamais vu sa tête au mec, ou alors ils sont plusieurs
je viens d'avoir ma réponse du coup
Le 22 juin 2021 à 23:21:59 :
Le 22 juin 2021 à 23:19:03 :
Les gens qui étaient là ont du être super content de voir Mr.ChatContinuez de pleurnicher dans vos piaules lui a réussi sa vie
"Il a réussi sa vie"
Tout le monde le connait
Et toi ? T'as fait quoi dans ta vie ?
Celà dit il devrait se prendre des amendes + nettoyages forcé dans un pays qui se respecte
Le 22 juin 2021 à 23:23:14 :
Osef de ses chats, par contre, il pourrait jeter ces bombes de peinture ce gros crado
Il le fait pour que des fans les récupère
C'est comme si tu récupérais un pinceau d'un artiste connu, quand tu es dans le milieu ça fait grave plaisir
Le 22 juin 2021 à 23:23:42 :
Le 22 juin 2021 à 23:21:59 :
Le 22 juin 2021 à 23:19:03 :
Les gens qui étaient là ont du être super content de voir Mr.ChatContinuez de pleurnicher dans vos piaules lui a réussi sa vie
"Il a réussi sa vie"
Tout le monde le connait
Et toi ? T'as fait quoi dans ta vie ?
Putain je sais pas si c'est des gauchos, ou apolitiques mais des fois je préfère avoir une guerre et des millions de morts que vivre avec des sous hommes comme le mec. Déjà ça commence
il sort un "euhhhhhhhh"
" l'art c'est une grosse pute , je l'a baise "
il peut sortir n'importe quoi ce sera une merde
Le 22 juin 2021 à 22:46:51 :
Le gars vient faire son chat sur les murs de votre baraque, votre réaction ?
Jlui pète les bras
Le 22 juin 2021 à 23:25:35 :
Le 22 juin 2021 à 23:24:50 :
Pendant ce temps l'art à l'ancienne :
Et même les peintres actuels font des trucs de ouf :
Mais le "street-art" non c'est pas de l'art, c'est juste de la merde pour no-names sans talent et sans culture
Faut vivre avec son époque et s'ouvrir l'esprit
C'est pour ça que j'ai aussi posté des peintures actuelles le simplet, des artistes actuels de talent il y en a des tonnes. Dessiner un chat de merde c'est pas de l'art. Je ne sais pas dessiner, si je peux le faire c'est pas de l'art.
Le 22 juin 2021 à 23:24:59 :
Osef de ses chats, par contre, il pourrait jeter ces bombes de peinture ce gros cradoIl le fait pour que des fans les récupère
C'est comme si tu récupérais un pinceau d'un artiste connu, quand tu es dans le milieu ça fait grave plaisir
Oui oui ses fans qui le suivent à la trace pour avoir l'honneur de récupérer ses bombes. Heureusement qu'aucun môme ne risque de s'amuser avec et de s'envoyer de la peinture dans les yeux ou qu'aucun éboueur ne devra se baisser pour les ramasser alors que y avait sûrement une poubelle à moins de 20 mètres
Le 22 juin 2021 à 23:29:50 :
Le 22 juin 2021 à 23:24:59 :
Osef de ses chats, par contre, il pourrait jeter ces bombes de peinture ce gros cradoIl le fait pour que des fans les récupère
Oui oui ses fans qui le suivent à la trace pour avoir l'honneur de récupérer ses bombes. Heureusement qu'aucun môme ne risque de s'amuser avec et de s'envoyer de la peinture dans les yeux ou qu'aucun éboueur ne devra se baisser pour les ramasser alors que y avait sûrement une poubelle à moins de 20 mètres
Ok Papy
Le 22 juin 2021 à 22:46:51 :
Le gars vient faire son chat sur les murs de votre baraque, votre réaction ?
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoy
- Date de création
- 22 juin 2021 à 22:39:54
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 172