Topic de VengaBougnad :

[Redpill] En CE2 et CM1 je connais mon goûté tous les jours à un ami

Après les cours y'avait une récré en attendant l'heure d'étude, et j'avais un ami (l'un des seuls, j'en avais 2 autres mais me soumettaient en permanence) qui me disait que ses parents ne lui donnaient pas de goutê.

Du coup très très souvent je le lui donnai le mien :)

Et puis un jour alors que je me faisais taper par des mecs de ma classe (comme tous les jours depuis la rentrée en CP), il commence à leur parler, à rire de moi, et puis viens me donner 2 ou 3 petits coups de pieds toujours en se foutant de moi :)

J'avais oublié cette histoire, c'est la première fois depuis quoi 10 ans que je m'en rapelle. C'est un souvenir que j'avais entérré tellement il m'avais choqué, j'en ai pleuré toute la semaine :)

Tu as été Redpill très tôt :(

Le 26 juin 2021 à 08:41:30 :
Tu as été Redpill très tôt :(

On peut pas vraiment parlé de Redpill à cet âge là mais plutôt d'événement traumatique :)

Du coup le lendemain, tu lui as ramené un goûter j'espère.
Merci pour les goûters

Le 26 juin 2021 à 08:42:00 :
Ce sous homme :rire:

8 ans et demis, j'étais arriver en France avec ma mère lors de mon entré en CP. Mes seules intéractions avec d'autres enfants (et même avec d'autres gens en général) c'était l'école je voulais être aimé.

Le 26 juin 2021 à 08:42:10 :
Du coup le lendemain, tu lui as ramené un goûter j'espère.

Non khey quand même pas j'ai arrêté

Je suis allé le chercher sur facebook et je l'ai trouvé, bordel c'est devenu un putain de développeur Front-end ce fdp :noel:

Le 26 juin 2021 à 08:52:12 :
Ton origine l’opax

Marocain mon khey

Le 26 juin 2021 à 08:50:06 VengaBougnad a écrit :
Je suis allé le chercher sur facebook et je l'ai trouvé, bordel c'est devenu un putain de développeur Front-end ce fdp :noel:

baise sa soeur

Le 26 juin 2021 à 08:42:44 :
Merci pour les goûters

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

En cm 1 il m’est arrivé une histoire similaire
Je venais d’arrivée en France avec la mentalité du bled mais vu que je ne parlais a personne et que j’étais différent ils ont voulu me faire :) 7 garçon de la classe ont essayer de faire de moi leur souffre douleur :) bordel je leur ai répondu tellement salement qu’il ont fini par me prendre dans leur bande :) je trainais avec eux à la fin :) j’hésitais pas a les poursuivre avec un compat pour les planter ou attendre que l’un d’eux aille au chiotte pour le choper solo et me défouler dessus :) a la fin ils en avaient marre
Je suis sur que ses parents lui faisaient bel et bien le goûter en plus

Le 26 juin 2021 à 08:55:38 :
En cm 1 il m’est arrivé une histoire similaire
Je venais d’arrivée en France avec la mentalité du bled mais vu que je ne parlais a personne et que j’étais différent ils ont voulu me faire :) 7 garçon de la classe ont essayer de faire de moi leur souffre douleur :) bordel je leur ai répondu tellement salement qu’il ont fini par me prendre dans leur bande :) je trainais avec eux à la fin :) j’hésitais pas a les poursuivre avec un compat pour les planter ou attendre que l’un d’eux aille au chiotte pour le choper solo et me défouler dessus :) a la fin ils en avaient marre

T'as géré khey bravo j'aurai aimé avoir fait pareil

Moi j'avais pas d'amis lol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Le 26 juin 2021 à 08:55:46 :
Je suis sur que ses parents lui faisaient bel et bien le goûter en plus

Evidemment khey moi j'étais un bledard qui vivait grâce aux allocs et ma mère qui faisait gardienne d'immeuble alors que lui vivait dans 1er arrondissement de Paris donc les gouters il en manquait pas.
A l'époque j'y comprennait pas grand chose donc je lui faisait plaisir

Le 26 juin 2021 à 08:56:21 :

Le 26 juin 2021 à 08:55:38 :
En cm 1 il m’est arrivé une histoire similaire
Je venais d’arrivée en France avec la mentalité du bled mais vu que je ne parlais a personne et que j’étais différent ils ont voulu me faire :) 7 garçon de la classe ont essayer de faire de moi leur souffre douleur :) bordel je leur ai répondu tellement salement qu’il ont fini par me prendre dans leur bande :) je trainais avec eux à la fin :) j’hésitais pas a les poursuivre avec un compat pour les planter ou attendre que l’un d’eux aille au chiotte pour le choper solo et me défouler dessus :) a la fin ils en avaient marre

T'as géré khey bravo j'aurai aimé avoir fait pareil

Les dz on est des gros taré :bave: fallait être dz :hap:

Données du topic

Auteur
VengaBougnad
Date de création
26 juin 2021 à 08:40:21
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 179