j'avais de base une tablette mais elle avait cassée j'ai donc decidé d'acheter un ordi mais il ne marchait pas, j'ai donc fait des recherches je me suis rendu compte que c'est parceque je n'avait pas de souris je suis donc aller a l'animalerie acheter une souris mais ca ne marchait toujours pas :-d je ne comprenait pas pourquoi on m'avait dit d'acheter un souris je me mit donc a reflechir longuement mais je ne trouvais pas de solution. je dut donc sortir dehhors et ca c'est pas rigolo apres de longue minute d'hesitation je sortis dehors et alla chez l'informaticien je lui demanda pourquoi ca ne marchait pas et luis remit le paquet avec la souris Il prit le paquet l'examina et l'ouvrit, il vit la souris et fit ce regard puis ce mit a rire et il me dit que c'etait ce type de souris qu'il fallait que j'achete
puisque je ne suis pas riche je voudrait donc savoir si on pouvait se faire rembourser une souris parce que c'est con quand meme de perdre de l'argent en achetant une souris a la place d'une souris