Topic de subotaillle :

Avant les cas désespéré pouvaient

Si on y réfléchi bien même le putain de permis ça demande un énorme savoir théorique + des cours et de l'argent, il ne suffit pas d'avoir la voiture

Le 27 juin 2021 à 01:40:07 :

Le 27 juin 2021 à 01:36:12 :

Le 27 juin 2021 à 01:30:52 :

Le 27 juin 2021 à 01:18:45 :
Desco à 16 ans ici
Je suis resté dans ma piaule pendant 4 ans
Et à 20 ans j'ai go vanlife, avec un ancien utilitaire de chantier que j'ai aménagé

Aujourd'hui, 23 ans bientôt

J'ai voyagé presque partout en France, ait plein de potes partout, ait fait des trucs inoubliables, ait appris des lifehacks de taré, des savoirs-faire, et ait réalisé que les modèles de vie possibles sont infinis en fait

J'aurais pu baiser a plusieurs reprises aussi, des chaudasses m'ont fait des avances claires, mais je suis un peu autiste sur les bords donc je foire tout le temps

Mouais, t'es tombé sur les bonnes personnes t'as eu de la chance.
Les nolifes comme moi en général ils ont aucune aide ni soutien

Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai pété un plomb après ces 4 ans dans ma piaule, crise existentielle de taré il fallait une solution
Je voulais go vanlife depuis mes 14 ans déjà mais c'était plus un délire en mode "rêve irréalisable"
Finalement ça s'est imposé comme ma seule voie de sortie
J'ai commencé à regarder des vidéos YT, à me renseigner sur des forums
J'ai acheté un fourgon que je suis allé chercher en stop à 300km de chez mes parents et j'ai passé 1 an à l'aménager en récupérant des matériaux dans les poubelles des entreprises du coin, je faisais le tour tous les soies quasiment

Et le départ, je. suis parti directement dans une zad à 600km de ma région, juste parce qu'un fille sur youtube en avait parlé

Je suis arrivé là bas et ça a commencé

Bordel t'es déter quille, mais en un sens c'est aussi triste, moi je fantasme sur une époque ou les choses étaient accessible, maintenant il faut être absolument déter avec une volonté sans faille pour un résultat pas toujours satisfaisant

Je comprends ton fantasme
T'aurais kiffé un truc à la Marco Polo
Te demander "j'arrive où si je vais tout droit dans la mer" et aller voir
Le mystère te fait bander, je suis comme ça aussi

Aujourd'hui on sait où on va arriver si on prend telle direction, on peut même voir des photos et des vidéos des différentes étapes, connaître les meilleures itinéraires, la météo, etc.

Mais tu sais pas ce qui t'arriveras précisément, les gens qui seront sur ta route, les interactions qui se créeront avec eux, les petits détails

Il faut apprendre à se contenter de ces petits détails, qui au final font toute l'aventure

Je vais dormir bonne nuit les quilles
Essayez des trucs y a quoi a perdre ?

Le 27 juin 2021 à 01:46:19 ChibreDeDragon a écrit :

Le 27 juin 2021 à 01:40:42 :

Le 27 juin 2021 à 01:36:12 :

Le 27 juin 2021 à 01:30:52 :

Le 27 juin 2021 à 01:18:45 :
Desco à 16 ans ici
Je suis resté dans ma piaule pendant 4 ans
Et à 20 ans j'ai go vanlife, avec un ancien utilitaire de chantier que j'ai aménagé

Aujourd'hui, 23 ans bientôt

J'ai voyagé presque partout en France, ait plein de potes partout, ait fait des trucs inoubliables, ait appris des lifehacks de taré, des savoirs-faire, et ait réalisé que les modèles de vie possibles sont infinis en fait

J'aurais pu baiser a plusieurs reprises aussi, des chaudasses m'ont fait des avances claires, mais je suis un peu autiste sur les bords donc je foire tout le temps

Mouais, t'es tombé sur les bonnes personnes t'as eu de la chance.
Les nolifes comme moi en général ils ont aucune aide ni soutien

Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai pété un plomb après ces 4 ans dans ma piaule, crise existentielle de taré il fallait une solution
Je voulais go vanlife depuis mes 14 ans déjà mais c'était plus un délire en mode "rêve irréalisable"
Finalement ça s'est imposé comme ma seule voie de sortie
J'ai commencé à regarder des vidéos YT, à me renseigner sur des forums
J'ai acheté un fourgon que je suis allé chercher en stop à 300km de chez mes parents et j'ai passé 1 an à l'aménager en récupérant des matériaux dans les poubelles des entreprises du coin, je faisais le tour tous les soies quasiment

Et le départ, je. suis parti directement dans une zad à 600km de ma région, juste parce qu'un fille sur youtube en avait parlé

Je suis arrivé là bas et ça a commencé

Mais ca me tente aussi, sauf que je veux aussi construire un truc
Je veux go muscu, m'améliorer, me faire de l'argent etc
Vivre une aventure c'est top mais faut sacrifier plein de trucs

T'as capté
Je commence à en avoir assez aussi, de ne pas avoir de chez moi où concrétiser des trucs

Go muscu c'est un objectif aussi, j'ai essayé en mode nomade, j'ai des barres de dips démontables et même une barre de tractions que j'ai bricolé sur ma galerie

J'en fais de temps en temps mais c'est compliqué de s'organiser, parfois je rentre au camion après une randonnée de 7 heures, il fait nuit et je dois encore me faire a bouffer : la seance est niquée

Parfois je suis avec des gens donc faire une seance est inopportun, bref

C'est aussi ça la vie, ne pas être carré comme un robot

Le truc bien c'est de se faire une routine matinale, mais perso la muscu le matin c'est mort, j'aime pas

Je cherche un terrain en ce moment, où reconstruire paradoxalement une partie du confort sur lequel je crachais jadis, mais là encore je suis plein d'incertitudes : où m'installer ? est-ce vraiment ce que je veux ? Etc.

Je comprends, t'as pas peur de retrouver une routine passive ? Finalement est ce que tu ne te trouve pas dans une illusion d'aventure, un roleplay de la vie quille ?

Le 27 juin 2021 à 01:51:26 :

Le 27 juin 2021 à 01:40:07 :

Le 27 juin 2021 à 01:36:12 :

Le 27 juin 2021 à 01:30:52 :

Le 27 juin 2021 à 01:18:45 :
Desco à 16 ans ici
Je suis resté dans ma piaule pendant 4 ans
Et à 20 ans j'ai go vanlife, avec un ancien utilitaire de chantier que j'ai aménagé

Aujourd'hui, 23 ans bientôt

J'ai voyagé presque partout en France, ait plein de potes partout, ait fait des trucs inoubliables, ait appris des lifehacks de taré, des savoirs-faire, et ait réalisé que les modèles de vie possibles sont infinis en fait

J'aurais pu baiser a plusieurs reprises aussi, des chaudasses m'ont fait des avances claires, mais je suis un peu autiste sur les bords donc je foire tout le temps

Mouais, t'es tombé sur les bonnes personnes t'as eu de la chance.
Les nolifes comme moi en général ils ont aucune aide ni soutien

Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai pété un plomb après ces 4 ans dans ma piaule, crise existentielle de taré il fallait une solution
Je voulais go vanlife depuis mes 14 ans déjà mais c'était plus un délire en mode "rêve irréalisable"
Finalement ça s'est imposé comme ma seule voie de sortie
J'ai commencé à regarder des vidéos YT, à me renseigner sur des forums
J'ai acheté un fourgon que je suis allé chercher en stop à 300km de chez mes parents et j'ai passé 1 an à l'aménager en récupérant des matériaux dans les poubelles des entreprises du coin, je faisais le tour tous les soies quasiment

Et le départ, je. suis parti directement dans une zad à 600km de ma région, juste parce qu'un fille sur youtube en avait parlé

Je suis arrivé là bas et ça a commencé

Bordel t'es déter quille, mais en un sens c'est aussi triste, moi je fantasme sur une époque ou les choses étaient accessible, maintenant il faut être absolument déter avec une volonté sans faille pour un résultat pas toujours satisfaisant

Je comprends ton fantasme
T'aurais kiffé un truc à la Marco Polo
Te demander "j'arrive où si je vais tout droit dans la mer" et aller voir
Le mystère te fait bander, je suis comme ça aussi

Aujourd'hui on sait où on va arriver si on prend telle direction, on peut même voir des photos et des vidéos des différentes étapes, connaître les meilleures itinéraires, la météo, etc.

Mais tu sais pas ce qui t'arriveras précisément, les gens qui seront sur ta route, les interactions qui se créeront avec eux, les petits détails

Il faut apprendre à se contenter de ces petits détails, qui au final font toute l'aventure

Il faudra que je tente ça quille :oui: mais ça fait un moment que j'ai ce truc en tête aussi

Le 27 juin 2021 à 01:52:36 :
Je vais dormir bonne nuit les quilles
Essayez des trucs y a quoi a perdre ?

Si cette année je foire mes objectifs je tenterais une folie ouais
J'ai un pote qui veut faire une rout de randonnée aux USA pour l'année pro, mais perso je sais pas, j'ai encore des trucs à construire.
J'ai un corps qui est laid, skinnyfat, je veux pas partir à l'aventure comme ca

Le 27 juin 2021 à 01:52:36 ChibreDeDragon a écrit :
Je vais dormir bonne nuit les quilles
Essayez des trucs y a quoi a perdre ?

Bonne nuit quille :oui:

Perso je m’en fous de la vie matérielle

Le 27 juin 2021 à 00:46:17 :

Le 27 juin 2021 à 00:44:23 1AnDeMoins a écrit :
Vie de chiennasse, je vais devenir pirate. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592793275-anniversaire.png

:bave: le rêve dire à dieu à sa putain de famille, marre de la routine je me barre pour de bon et si je reviens, je serais différent

embarquer pour l'inconnu des terres d'amérique putain
vivre une mutinerie conduite par la faim :bave:
trouver plein d'or :bave:
tout dépenser en grog et en pute :content:

Le 27 juin 2021 à 01:57:50 FAT32000 a écrit :

Le 27 juin 2021 à 00:46:17 :

Le 27 juin 2021 à 00:44:23 1AnDeMoins a écrit :
Vie de chiennasse, je vais devenir pirate. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592793275-anniversaire.png

:bave: le rêve dire à dieu à sa putain de famille, marre de la routine je me barre pour de bon et si je reviens, je serais différent

embarquer pour l'inconnu des terres d'amérique putain
vivre une mutinerie conduite par la faim :bave:
trouver plein d'or :bave:
tout dépenser en grog et en pute :content:

:bave: bordel c'est ça vivre

Le 27 juin 2021 à 02:00:10 :

Le 27 juin 2021 à 01:57:50 FAT32000 a écrit :

Le 27 juin 2021 à 00:46:17 :

Le 27 juin 2021 à 00:44:23 1AnDeMoins a écrit :
Vie de chiennasse, je vais devenir pirate. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592793275-anniversaire.png

:bave: le rêve dire à dieu à sa putain de famille, marre de la routine je me barre pour de bon et si je reviens, je serais différent

embarquer pour l'inconnu des terres d'amérique putain
vivre une mutinerie conduite par la faim :bave:
trouver plein d'or :bave:
tout dépenser en grog et en pute :content:

:bave: bordel c'est ça vivre

en vrai ça devait pas être aussi romantique mais juste embarquer pour l'inconnu avec soif de richesse putain

Go explorer l'Antarctique entre kheys

Le 27 juin 2021 à 01:57:23 :
Perso je m’en fous de la vie matérielle

Comment ça ? Tu préfères vivre en rêve quille ?

Je suis d'un naturel rêveur, depuis petit, mais j'ai de plus ne plus horreur de ça, c'est plus frustrant qu'autre chose

On a littéralement la possibilité de faire
quasiment tout ce qu'on veut mais ça préfère affirmer que c'est la pire période de tous les temps :)

cocasse :)

Le 27 juin 2021 à 02:02:16 :
On a littéralement la possibilité de faire
quasiment tout ce qu'on veut mais ça préfère affirmer que c'est la pire période de tous les temps :)

cocasse :)

quand t'as la thune ouais c'est plus facile
quand t'es un prolo faut passer par la case trimage en fonction de ce que tu veux ça prends plus ou moins de temps

Le 27 juin 2021 à 02:01:18 FAT32000 a écrit :

Le 27 juin 2021 à 02:00:10 :

Le 27 juin 2021 à 01:57:50 FAT32000 a écrit :

Le 27 juin 2021 à 00:46:17 :

Le 27 juin 2021 à 00:44:23 1AnDeMoins a écrit :
Vie de chiennasse, je vais devenir pirate. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592793275-anniversaire.png

:bave: le rêve dire à dieu à sa putain de famille, marre de la routine je me barre pour de bon et si je reviens, je serais différent

embarquer pour l'inconnu des terres d'amérique putain
vivre une mutinerie conduite par la faim :bave:
trouver plein d'or :bave:
tout dépenser en grog et en pute :content:

:bave: bordel c'est ça vivre

en vrai ça devait pas être aussi romantique mais juste embarquer pour l'inconnu avec soif de richesse putain

On ne s'en rend pas compte mais l'exaltation des situations de danger ça peut tout faire,

« Le grand moment était venu. Le barrage roulant s'approchait des premières tranchées. Nous nous mîmes en marche... Ma main droite étreignait la crosse de mon pistolet et la main gauche une badine de bambou. Je portais encore, bien que j'eusse très chaud, ma longue capote et, comme le prescrivait le règlement, des gants. Quand nous avançâmes, une fureur guerrière s'empara de nous, comme si, de très loin, se déversait en nous la force de l'assaut. Elle arrivait avec tant de vigueur qu'un sentiment de bonheur, de sérénité me saisit.
L'immense volonté de destruction qui pesait sur ce champ de mort se concentrait dans les cerveaux, les plongeant dans une brume rouge. Sanglotant, balbutiant, nous nous lancions des phrases sans suite, et un spectateur non prévenu aurait peut-être imaginé que nous succombions sous l'excès de bonheur. »

ça vient des mémoires d'un type qui a fait la 1ere guerre mondiale bordel, pourtant la pire de toute

après les mecs votre conscient influe sur votre subconscient, en gros si vous pensez que vous êtes des bon à rien alors cela va arriver, et puis si votre vie est ennuyeuse il y a toujours la spiritualité, le but ultime de la vie selon moi, attention à ne pas confondre religion et spiritualité

Le 27 juin 2021 à 02:02:16 SirMasterAuron a écrit :
On a littéralement la possibilité de faire
quasiment tout ce qu'on veut mais ça préfère affirmer que c'est la pire période de tous les temps :)

cocasse :)

Oui je ne suis pas un leader, je ne suis pas un entrepreneur, je n'aime pas l'argent, je ne cherche pas à m'élever socialement, c'est la pire période.

J'aurais meme préféré avoir un parent qui me lègue son métier comme au moyen age, rester dans ma classe sociale sans aucune possibilité d'évolution mais perpétuer et participer aux choses de la vie

Le 27 juin 2021 à 02:02:59 :

Le 27 juin 2021 à 02:02:16 :
On a littéralement la possibilité de faire
quasiment tout ce qu'on veut mais ça préfère affirmer que c'est la pire période de tous les temps :)

cocasse :)

quand t'as la thune ouais c'est plus facile
quand t'es un prolo faut passer par la case trimage en fonction de ce que tu veux ça prends plus ou moins de temps

Alerte spoiler : oui la vie c'est plus facile quand t'as de l'argent mais ça a toujours été comme ça hein, que ce soit en 1515 ou 2021 :(

Néanmoins, malgré le fait qu'il y ait des problèmes en France, on a accès à une quantité Gargantuesque d'info via Internet

Le 27 juin 2021 à 02:09:00 SirMasterAuron a écrit :

Le 27 juin 2021 à 02:02:59 :

Le 27 juin 2021 à 02:02:16 :
On a littéralement la possibilité de faire
quasiment tout ce qu'on veut mais ça préfère affirmer que c'est la pire période de tous les temps :)

cocasse :)

quand t'as la thune ouais c'est plus facile
quand t'es un prolo faut passer par la case trimage en fonction de ce que tu veux ça prends plus ou moins de temps

Alerte spoiler : oui la vie c'est plus facile quand t'as de l'argent mais ça a toujours été comme ça hein, que ce soit en 1515 ou 2021 :(

Néanmoins, malgré le fait qu'il y ait des problèmes en France, on a accès à une quantité Gargantuesque d'info via Internet

Savoir théorique, savoir théorique, savoir théorique, elle est ou l'époque ou les gens étaient formé sur le tas, parce qu'on avait besoin d'eux

Données du topic

Auteur
subotaillle
Date de création
27 juin 2021 à 00:21:50
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 474