Topic de San-Junipero :

Ceux qui ont pris Allemand LV2

Supprimé

L’erreur du joueur français :rire:

Quand plus tard ils se rendent compte que tous les allemands parlent très bien anglais, et que donc connaître l’allemand ne sert quasi à rien.

Pendant que les kheys qui ont pris espagnol pourront pécho des colombiennes, péruviennes et compagnie (qui elles ne parlent pas anglais donc indispensable de connaître l’espagnol)

Le 26 juin 2021 à 01:56:47 :
L’erreur du joueur français :rire:

Quand plus tard ils se rendent compte que tous les allemands parlent très bien anglais, et que donc connaître l’allemand ne sert quasi à rien.

Pendant que les kheys qui ont pris espagnol pourront pécho des colombiennes, péruviennes et compagnie (qui elles ne parlent pas anglais donc indispensable de connaître l’espagnol)

On est sur jvc clé, personne a pécho, personne baise
On est tous là à pisser dans une bouteille et à insulter des gens en anglais sur lol :(

Il y en a il prenne Allemand Lv1 et Latin :hap:

Le 26 juin 2021 à 01:58:38 :

Le 26 juin 2021 à 01:56:47 :
L’erreur du joueur français :rire:

Quand plus tard ils se rendent compte que tous les allemands parlent très bien anglais, et que donc connaître l’allemand ne sert quasi à rien.

Pendant que les kheys qui ont pris espagnol pourront pécho des colombiennes, péruviennes et compagnie (qui elles ne parlent pas anglais donc indispensable de connaître l’espagnol)

On est sur jvc clé, personne a pécho, personne baise
On est tous là à pisser dans une bouteille et à insulter des gens en anglais sur lol :(

J'ai pris lvl2 allemand et j'ai un meilleur niveau en espagnol après quelques voyages alors que mon allemand est quasiment retombé au niveau 0 :rire:

Le 26 juin 2021 à 01:58:38 :

Le 26 juin 2021 à 01:56:47 :
L’erreur du joueur français :rire:

Quand plus tard ils se rendent compte que tous les allemands parlent très bien anglais, et que donc connaître l’allemand ne sert quasi à rien.

Pendant que les kheys qui ont pris espagnol pourront pécho des colombiennes, péruviennes et compagnie (qui elles ne parlent pas anglais donc indispensable de connaître l’espagnol)

On est sur jvc clé, personne a pécho, personne baise
On est tous là à pisser dans une bouteille et à insulter des gens en anglais sur lol :(

Personne pécho car personne voyage. Même le célestin de base, une fois en argentine peut pécho facilement

en effet un de mes gros regrets .. l'espagnol étant beaucoup utile pour voyager dans le monde car plus parler ..

Le 26 juin 2021 à 02:00:15 :
J'ai pris lvl2 allemand et j'ai un meilleur niveau en espagnol après quelques voyages alors que mon allemand est quasiment retombé au niveau 0 :rire:

Je voyage beaucoup et j’ai rencontré énormément de français comme toi. Même quand ils vont en Allemagne, tellement ils pratiquent pas qu’ils préfèrent parler en anglais là bas.

Apprendre l’allemand c’est vraiment la pire erreur, de la pure perte de temps

La LV2 que ce soit espagnol ou allemand ça ne sert à rien, 98% des lycéens savent à peine tenir une discussion dans ces langues
Ne pas savoir parler 4 langues en 2021 :rire:

Le 26 juin 2021 à 02:00:18 :

Le 26 juin 2021 à 01:58:38 :

Le 26 juin 2021 à 01:56:47 :
L’erreur du joueur français :rire:

Quand plus tard ils se rendent compte que tous les allemands parlent très bien anglais, et que donc connaître l’allemand ne sert quasi à rien.

Pendant que les kheys qui ont pris espagnol pourront pécho des colombiennes, péruviennes et compagnie (qui elles ne parlent pas anglais donc indispensable de connaître l’espagnol)

On est sur jvc clé, personne a pécho, personne baise
On est tous là à pisser dans une bouteille et à insulter des gens en anglais sur lol :(

Personne pécho car personne voyage. Même le célestin de base, une fois en argentine peut pécho facilement

Le célestin de base il sait déjà pas quoi dire en français à une meuf, donc si en plus il doit chercher ses mots car c’est une langue étrangère, il va encore moins pecho

"Non mais tkt prend l'allemand en plus c'est notre premier partenaire commercial donc c'est important si tu veux trouver un job par ex" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

10 ans plus tard a un entretien d'embauche

"ACH, OK VI VILL SPRECHT ENGLISH" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610802-diewoodysptdr.jpg

Le 26 juin 2021 à 02:02:41 :
La LV2 que ce soit espagnol ou allemand ça ne sert à rien, 98% des lycéens savent à peine tenir une discussion dans ces langues

Non c’est faux. C’est vrai que les langues se perdent vite si tu ne pratiques pas. Mais quand tu voyages, avoir quelques petites bases ça fait toute la différence. Je vis en Colombie, quand je croise des français, y’a une grosse différence entre ceux qui ont étudié l’espagnol ou non. Les quelques bases de conjugaison et compagnie ça aide beaucoup quand tu essayes d’apprendre la langue

Le 26 juin 2021 à 02:03:06 :

Le 26 juin 2021 à 02:00:18 :

Le 26 juin 2021 à 01:58:38 :

Le 26 juin 2021 à 01:56:47 :
L’erreur du joueur français :rire:

Quand plus tard ils se rendent compte que tous les allemands parlent très bien anglais, et que donc connaître l’allemand ne sert quasi à rien.

Pendant que les kheys qui ont pris espagnol pourront pécho des colombiennes, péruviennes et compagnie (qui elles ne parlent pas anglais donc indispensable de connaître l’espagnol)

On est sur jvc clé, personne a pécho, personne baise
On est tous là à pisser dans une bouteille et à insulter des gens en anglais sur lol :(

Personne pécho car personne voyage. Même le célestin de base, une fois en argentine peut pécho facilement

Le célestin de base il sait déjà pas quoi dire en français à une meuf, donc si en plus il doit chercher ses mots car c’est une langue étrangère, il va encore moins pecho

Tu dis cas car tu n’as jamais été en Asie ou en Amérique du Sud. En France les meufs ne vont jamais t’aborder, donc si tu bégayes quand tu parles à une meuf c’est mort

A l’étranger les meufs viennent d’elle même te parler, et même si tu bégayes elles trouvent ton accent sexy :rire:

Les Allemands parlent pas anglais pour la plus part. Arretez avec ça
La pire erreur de ma scolarité :peur:
Résultat ? Après 5 ans je parle à peine allemand et j'ai un dégoût profond de cette langue du démon :oui:
Deutsch ist sheiße les kheys :oui:
Les Autrichiens eux parlent beaucoup mieux anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 26 juin 2021 à 02:09:02 :
Les Allemands parlent pas anglais pour la plus part. Arretez avec ça

??

J’ai vécu un an à Berlin. Tu vas dans une boulangerie tu parles en anglais, même la daronne de 50 ans te comprend

Je parle pas un mot d’allemand et j’ai jamais eu de souci pour dialoguer

Va au Chili et essaye de parler anglais, tu comprendras ce que c’est de ne pas parler anglais :rire:

Le 26 juin 2021 à 02:10:04 :

Le 26 juin 2021 à 02:09:02 :
Les Allemands parlent pas anglais pour la plus part. Arretez avec ça

??

J’ai vécu un an à Berlin. Tu vas dans une boulangerie tu parles en anglais, même la daronne de 50 ans te comprend

Le 26 juin 2021 à 02:10:02 :
Les Autrichiens eux parlent beaucoup mieux anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les kheys LV2 Allemand qui ont le choix entre Allemagne et Autriche quand ils partent en vacances :rire:

Le 26 juin 2021 à 02:10:04 :

Le 26 juin 2021 à 02:09:02 :
Les Allemands parlent pas anglais pour la plus part. Arretez avec ça

??

J’ai vécu un an à Berlin. Tu vas dans une boulangerie tu parles en anglais, même la daronne de 50 ans te comprend

Je parle pas un mot d’allemand et j’ai jamais eu de souci pour dialoguer

Va au Chili et essaye de parler anglais, tu comprendras ce que c’est de ne pas parler anglais :rire:

Oui Berlin. Les grandes villes et encore... Là tu cite Berlin :oui:

Je suis allé plusieurs fois en Allemagne et je peut te dire que c’est un mythe très répendu

Données du topic

Auteur
San-Junipero
Date de création
26 juin 2021 à 01:56:47
Date de suppression
22 juillet 2021 à 23:59:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 85