Le nouveau questionnaire pour faire du Tir Sportif en France :)
[01:51:28] <LeDocteurLulu>
Armes qui te seront confisquées par la prefecture si ils en ont envie donc si y a un debut de revolution par exemple
Pas le cat C
Le 26 juin 2021 à 01:54:24 Piola-Kirchhoff a écrit :
[01:51:28] <LeDocteurLulu>
Armes qui te seront confisquées par la prefecture si ils en ont envie donc si y a un debut de revolution par exemplePas le cat C
Absolument toute les armes peuvent du jour au lendemain passer en Cat B ou en Cat A (cat a interdite au civils)
Aya ca devient n'importe quoi serieux, si ta eu une gastro il y a 9ans hop pas d'arme pour toi
Si un cousin eloigné a une allergie au Pollen pareilC'est quoi l'interet de savoir a quel age la femme a eu ses première règles pour obtenir une arme a feu ?
Concernant les règles les progressistes diront que ces questions sont nécessaires pour ce type de droit (port d'arme) en revanche ils bataillent pour faire supprimer la mention du sexe sur la CNI
Le 26 juin 2021 à 01:56:45 [Heelo]] a écrit :
Aya ca devient n'importe quoi serieux, si ta eu une gastro il y a 9ans hop pas d'arme pour toi
Si un cousin eloigné a une allergie au Pollen pareilC'est quoi l'interet de savoir a quel age la femme a eu ses première règles pour obtenir une arme a feu ?
Concernant les règles les progressistes diront que ces questions sont nécessaires pour ce type de droit (port d'arme) en revanche ils bataillent pour faire supprimer la mention du sexe sur la CNI
c'est pas pour le port d'arme mais juste pour la pratique du tir (je parle pas de posseder une arme) mais juste de tirer avec une carabine a plomb au stand de tir
Le 26 juin 2021 à 14:37:13 :
C'est dans tous les certificats médicaux pour faire du sport + c'est pas parce que t'as un truc qu'on te le donne pas
Non je fais du tir depuis 8ans et ça existait pas ça avant
Le 26 juin 2021 à 14:40:50 :
Le 26 juin 2021 à 14:37:13 :
C'est dans tous les certificats médicaux pour faire du sport + c'est pas parce que t'as un truc qu'on te le donne pasNon je fais du tir depuis 8ans et ça existait pas ça avant
Bah je fais du foot depuis 10 ans et a chaque fois j'ai droit à ce questionnaire, peut être qu'avant le tir n'était pas considéré comme un sport ?
Données du topic
- Auteur
- Rugermini34
- Date de création
- 26 juin 2021 à 01:35:59
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58