Pourquoi Zemmour rage autant sur l'Algérie ?
SuppriméLe 23 juin 2021 à 19:35:01 :
C'est du à l'expulsion de sa famille à la fin de la guerre alors qu'ils vivaient sur ces terres depuis la reconquistada
C'est dure de ce faire expulser comme un vulgaire parasite
Il rage comme on rage qu'une ex nous ait jeté. Sauf que pour lui, c'est hyper rentable en € et en image. On lui tends un micro et on le filme, il carbure à fond dans son fonds de commerce. Après la présidentielle, c'est les poubelles de l'histoire qui l'attendent. Mais, je pense que lui même le sait.
Le 23 juin 2021 à 19:38:58 :
Il rage pas, il ne fait qu'exposer la vérité. Ce qui dérange les premiers concernés
Mdr donc il s'insulte lui même
Le 23 juin 2021 à 19:39:30 :
Les algériens ont déportés les juifs dans les années 60
Pas sans raison
Le 23 juin 2021 à 19:39:01 :
Le 23 juin 2021 à 19:32:54 :
C'est dingue la haine qu'il a envers ce pays borde,c'est du à quoi ?Mr olive ne veux pas qu'on lui rappelle d'où il vient
Le 23 juin 2021 à 19:39:17 :
Le 23 juin 2021 à 19:38:27 :
Le 23 juin 2021 à 19:32:54 :
C'est dingue la haine qu'il a envers ce pays borde,c'est du à quoi ?Bah c'est quand même un pays de merde faut dire
Pas une raison,les autres pays du Maghreb ont le même niveau et y'a pire comme les pays subsahariens
C'est le plus vindicatif vis à vis de la France
J'aime pas Zemmour, mais renseigne toi sur ce qui s'est passé après l'indépendance algérienne, et sur le décret crémieux.
D'ailleurs, Elisabeth aussi est une algérienne comme lui aussi.
Le 23 juin 2021 à 19:41:09 :
J'aime pas Zemmour, mais renseigne toi sur ce qui s'est passé après l'indépendance algérienne, et sur le décret crémieux.D'ailleurs, Elisabeth aussi est une algérienne comme lui aussi.
C'est qui Elisabeth ?
Je sais très bien ce qu'il s'est passé après l'indépendance,tu fais allusion à la réemigration des pieds noirs et expulsion des juifs ?
Mais non vu qu'il est français. Il est né à Drancy.
Le 23 juin 2021 à 19:42:23 :
Mais non vu qu'il est français. Il est né à Drancy.
Pas de sang
Pas de sang
Oui, mais ce n'est pas ce qui compte.
Le 23 juin 2021 à 19:42:15 :
J'aime pas Zemmour, mais renseigne toi sur ce qui s'est passé après l'indépendance algérienne, et sur le décret crémieux.D'ailleurs, Elisabeth aussi est une algérienne comme lui aussi.
C'est qui Elisabeth ?
Je sais très bien ce qu'il s'est passé après l'indépendance,tu fais allusion à la réemigration des pieds noirs et expulsion des j ?
Bah Levy, elle est algérienne comme le Z.
Le 23 juin 2021 à 19:43:54 :
Pas de sang
Oui, mais ce n'est pas ce qui compte.
Bah si justement
Le 23 juin 2021 à 19:34:56 :
il rage pas il sait juste qui critiquer pour se faire le plus de thunes
Ouin ouin cilislamophobe
Le 23 juin 2021 à 19:44:10 :
Le 23 juin 2021 à 19:42:15 :
C'est qui Elisabeth ?
Je sais très bien ce qu'il s'est passé après l'indépendance,tu fais allusion à la réemigration des pieds noirs et expulsion des j ?Bah Levy, elle est algérienne comme le Z.
Ah je viens de checker sur le net
Mais t'a pas répondu sur l'indépendance,je vois pas à quoi tu fais allusion
Le 23 juin 2021 à 19:39:41 :
Le 23 juin 2021 à 19:35:01 :
C'est du à l'expulsion de sa famille à la fin de la guerre alors qu'ils vivaient sur ces terres depuis la reconquistada
C'est dure de ce faire expulser comme un vulgaire parasiteIl rage comme on rage qu'une ex nous ait jeté. Sauf que pour lui, c'est hyper rentable en € et en image. On lui tends un micro et on le filme, il carbure à fond dans son fonds de commerce. Après la présidentielle, c'est les poubelles de l'histoire qui l'attendent. Mais, je pense que lui même le sait.
Exactement, il sait très bien ce qu'il fait et tout est calculé.
Après son premier livre et avoir pratiquement pompé les idées d'un certain écrivain, il devait absolument trouver un autre subterfuge.
Le 23 juin 2021 à 19:36:44 :
Le 23 juin 2021 à 19:35:11 :
Le 23 juin 2021 à 19:34:38 :
parce qu'il est algérienJustement c'est pas cohérent et il est J avant tout
bah si c'est parfaitement cohérent, il aurait voulu être uniquement français (pour l'histoire du pays, sa richesse culturelle folle) mais il est algérien, l'algérie qui n'est rien, ça le frustre et donc il est très dur envers elle
En tant que J berbère il était Algérien bien avant les Arbres hein.
Autant il critique l'Algérie comme les patriotes FR critiquent l'Afrance.
Bah si justement
Bah non, d'ailleurs il l'explique tres bien dans ses vidéos.
Le 23 juin 2021 à 19:47:53 :
Bah si justement
Bah non, d'ailleurs il l'explique tres bien dans ses vidéos.
Du coup faut pas pleurer au GR alors
Le 23 juin 2021 à 19:46:37 :
Le 23 juin 2021 à 19:36:44 :
Le 23 juin 2021 à 19:35:11 :
Le 23 juin 2021 à 19:34:38 :
parce qu'il est algérienJustement c'est pas cohérent et il est J avant tout
bah si c'est parfaitement cohérent, il aurait voulu être uniquement français (pour l'histoire du pays, sa richesse culturelle folle) mais il est algérien, l'algérie qui n'est rien, ça le frustre et donc il est très dur envers elle
En tant que J berbère il était Algérien bien avant les Arbres hein.
Autant il critique l'Algérie comme les patriotes FR critiquent l'Afrance.
L'écrasante majorité des Algériens sont d'ascendance berbère, mais arabisés, tout comme les ancêtres de Zemmour qui parlaient parfaitement arabe - il raporte lui-même que c'est sa mère qui lui a interdit d'apprendre l'arabe pour s'assimiler alors que son père faisait jouer du Umm Kalthoum en boucle chez lui.
Données du topic
- Auteur
- DessalinesMAY
- Date de création
- 23 juin 2021 à 19:32:54
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 20:55:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC