Topic de goulart42 :

🔴[HELP] j'ai un PROBLÈME : j'adore me faire DOMINER par des MEUFS

  • 1

j'ai un problème j'adore me faire défoncer par des meufs :bave: bonnes et imposantes physiquement de préférence

j'ai ma coloc 7/10 de la fac par exemple ; j'adore faire exprès de la provoquer puis la laisser me défoncer et m'étouffer avec ses gros seins :bave:

même en sexe j'adore me faire dominer par les meufs , lui lécher la chatte et téter les seins comme un soumis :bave:

je suis attiré par les meufs plus imposantes physiquement que moi : 1m70 minimum , gros seins , épaules larges , dos large , hanches larges :bave:

T'es pas un vrai homme

Moi aussi, d'ailleurs j'ai incité ma fiancée (qui est très grande au passage, mais bon je suis plus tout de même plus grand qu'elle) à commencer le weightlifting pour qu'elle devient plus forte et j'lui ai dit clairement que c'est pour qu'elle me claque les fesses plus fort, elle est à fond dans le délire, courage khey les opposés s'attirent, si tu veux te faire dominer par une femme tu trouveras forcément une femme qui veut te dominer au lit, de même que si tu veux dominer une femme tu trouveras forcément une femme qui aime se faire dominer.

Par contre elle ne me domine qu'au lit (elle caresse même mon derrière, pour te dire), dans tout le reste je suis le commandant.

  • 1

Données du topic

Auteur
goulart42
Date de création
26 juin 2021 à 22:19:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 184