[PHOTO] J'ai ENFIN reçu mon kit de toilette bidet !
Écoutez moi bien les jean-torche-cul, quand vous allez au chiottes et que vous repartez sans être passé sur un bidet, vous repartez avec la bouse AU CUL
"gneugneu moi je m'essuie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de tcommunauté"
T'as quand même le cul sale gros dégueulasse, si j'etale ma bouse sur ton visage tu vas juste passer un coup de sopalin et te sentir assez frais pour faire la bise à ta génitrice ? Non
Le MONDE ENTIER se fout de notre bouche bouche, même les turques se lavent le cul, même les maghrébins ne vont pas aux toilettes sans de quoi se laver l'oignon, c'est dire notre niveau d'hygiène sapristi
Les parties génitales et le fion ça se lavent après la selle AVEC DE L'EAU, d'abord on essuie le gros oeuvre aux chiottes "jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de tcommunauté" ensuite on lave l'anus, les fesses et les poils au bidet, puis on se lave les mains
"gneugneu tout l'occident est MODERNE on utilise plus le bidet c'est' ARCHAÏQUE "
Il disparaît presque complètement des installations dans les années 1970, par souci d'économie, et de place dans les salles de bain. Si, en France, ils ne sont que rarement installés dans les logements récents (de 95 % de salles de bains équipées, ce pourcentage est tombé en 1993 à 42 %) et même souvent supprimés
En Italie, en Espagne et au Portugal, son installation est systématique dans TOUTES les salles de bains pour l'hygiène des parties intimes.
Les français, les cul-terreux de l'Europe
Et regardez avec qui on partage ce goût pour les culs non entretenus :
Les résidents des pays où l'usage domestique du bidet est rare (États-Unis et Royaume-Uni par exemple) peuvent n'avoir aucune idée de la manière de s'en servir s'ils en rencontrent à l'étranger.
Donc au bout d'un moment, votre EXCUSE pour ne pas installer de bidet chez vous ? Et elle a intérêt à sentir bon
Le 22 juin 2021 à 20:00:53 :
C'est marrant depuis que je suis gosse, je me suis toujours lavé le cul à l'eau après mon affaire. Et le pire c'est que je m'en suis longtemps caché. Y'a qu'en grandissant que j'ai compris que c'était les autres qui étaient crados
Exactement, les parents de ma meuf sont venus nous voir le jour exact ou j'ai reçu le kit, ils m'ony regardé comme un alien
J'ai eu beau leur expliquer que tous nos voisins européens se lavent le cul correctement sauf nous ils s'en foutaient
Le 22 juin 2021 à 20:03:30 :
Perso je vais bien au fond avec du pq jusqu’à qu’il n’est plus rien. Donc où est le problème ?
Je vais donc le répéter, si j'etale ma bouse sur ton visage, est-ce qu'un coup de sopalin suffit pour te nettoyer ?
Le 22 juin 2021 à 20:17:00 :
Mais après quand tu as le cul mouillé tu as besoin de pq pour essuyer au final ? Donc niveau conso de pq ça réduit un peu mais t'en as quand même besoin non?
Go serviette
Le 22 juin 2021 à 20:19:30 :
Intérêt de ta dépense ? Personnellement j'utilisais des lingettes, par soucis écologique je me contente de prendre 3 morceaux de PQ je laisse 2-3 gouttes de substance jaune dessus pour l'humidifier et j'ai ma lingette écologique et économique.. tu peux faire ca aussi quand tu vas chez des amis
Tu te lave les fesses à la substance jaune, je note
Le 22 juin 2021 à 20:20:16 :
Le 22 juin 2021 à 20:18:43 :
Alors ton boulot par rapport à l’engueulade avec le vieux ? La finalité mon clef ?
Ah merde
Mais ça a bien terminé au moins ça ?
Perso j’aimais bien tes topic, ils sont toujours amusants et donnent le sourire
Le 22 juin 2021 à 20:21:28 :
Le 22 juin 2021 à 20:20:16 :
Le 22 juin 2021 à 20:18:43 :
Alors ton boulot par rapport à l’engueulade avec le vieux ? La finalité mon clef ?Ah bouse
Mais ça a bien terminé au moins ça ?
Perso j’aimais bien tes topic, ils sont toujours amusants et donnent le sourire
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2R
- Date de création
- 22 juin 2021 à 19:56:06
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79