Topic de Hquality-67 :

Une jeune grec enceinte victime de 2 viols successifs

Supprimé

https://www.lefigaro.fr/international/grece-une-jeune-femme-enceinte-violee-par-un-individu-et-par-ceux-a-qui-elle-demandait-de-l-aide-20210627

Mercredi, la jeune femme s'était rendue à Omonia, un quartier situé non loin de l'Acropole, afin de faire réparer son téléphone portable. C'est là qu'elle a été approchée par individu d'origine afghane qui l'a conduite dans un endroit sombre et reculé pour la violer, comme l'a raconté Protothema. En état de choc, cette dernière aurait demandé de l'aide à trois Pakistanais. Les trois hommes l'auraient alors persuadée de les suivre dans un taxi avant de la conduire dans un appartement souterrain à Agio Panteleimon, un quartier d'Athènes, où elle a été victime d'un viol collectif.
Les voisins ont entendu les cris de la victime et sont sortis sur les balcons pour savoir d'où ils provenaient. Les agresseurs, craignant d'être remarqués, ont finalement laissé la jeune femme quitter l'appartement. Choquée et dans un état de grande détresse, celle-ci est quand même parvenue à se rendre au commissariat le plus proche pour porter plainte. Elle a pu indiquer aux policiers l'adresse de ses trois agresseurs.

Ils avaient pas les codes , signal gouv aux racistes :)

Non a la haine :)

Horrible.

Le fœtus tartiné...

la jeune femme s'était rendue à Omonia,

Si même les grecs sont pas au courant qu'Omonia c'est le pire quartier d'Athènes ....

J'ai pas les mots putain...
Ahi le giga forcing avec cette affaire :rire:
je me demande combien de pseudo y sont passés :noel:
Les modos ont commencé à ban def ou ils sont encore sur 30j ?

Le 28 juin 2021 à 15:46:16 :

Si même les grecs sont pas au courant qu'Omonia c'est le pire quartier d'Athènes ....

y a quoi dans ce quartier ?

J'aimerai m'exprimer sur ce topic mais

Le 28 juin 2021 à 15:47:15 :
Ahi le giga forcing avec cette affaire :rire:
je me demande combien de pseudo y sont passés :noel:
Les modos ont commencé à ban def ou ils sont encore sur 30j ?

De quoi tu parles toi ? Faut ban juste car on montre un fait-divers sordide ?

En état de choc, cette dernière aurait demandé de l'aide à trois Pakistanais :pf:

Le 28 juin 2021 à 15:47:26 :

Le 28 juin 2021 à 15:46:16 :

y a quoi dans ce quartier ?

C'est le 93 version grec, y'a full chances là bas, quand tu voit par exemple un appart avec 2x moins le prix que la normal tu peut être sur c'est à Omonia

Le 28 juin 2021 à 15:47:40 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=hquality&type_search_in_forum=auteur_topic

t'as des centres d'intérêt inquiétants

Les fait-divers me choque perso, pas toi ?

Tout les pays européens sont des gigas facho qui incitent à la haine si on écoute les gauchos.

Aucun point commun entre tout ce qu'il se passe, non non :)

Le 28 juin 2021 à 15:47:45 :
J'aimerai m'exprimer sur ce topic mais

les ingénieurs en embryologie humaine ont fait des expérimentations :)
c'est qu'un sentiment les chofchof :ok:
Faut se calmer, c'est le ministre qui le dit, c'est JUSTE un sentiment :oui:

Données du topic

Auteur
Hquality-67
Date de création
28 juin 2021 à 15:44:52
Date de suppression
28 juin 2021 à 16:05:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés