ÉLITES : Il FAUT BUTER 95% de la POP ; PNJ : Le Foot.
SuppriméLe 28 juin 2021 à 22:42:44 :
Le 28 juin 2021 à 22:42:10 :
Le 28 juin 2021 à 22:41:16 :
"Le covid 21"Le covid 22
Par contre c'est LA* covid-22
D'accord Seraphin
"tro rigolo je lui é donné un fo prénom il doi etr en pls issou"
Le 28 juin 2021 à 22:43:39 :
Le 28 juin 2021 à 22:42:44 :
"Le covid 21"Le covid 22
D'accord Seraphin
Tu sais très bien de quoi je parle le sous fifre de SéraphinPantolin
Le 28 juin 2021 à 22:44:58 :
Le 28 juin 2021 à 22:43:39 :
Le 28 juin 2021 à 22:42:44 :
"Le covid 21"Le covid 22
D'accord Seraphin
Tu sais très bien de quoi je parle le sous fifre de SéraphinPantolin
J'ai rien compris désolé.
Allez c'est pas grave, je vais aider l'op
https://www.thetimes.co.uk/article/billionaire-club-in-bid-to-curb-overpopulation-d2fl22qhl02
"SOME of America's leading billionaires have met secretly to consider how their wealth could be used to slow the growth of the world's population"
Réunion secrète de milliardaires pour contrer la surpopulation
Réunion qui est ensuite divulguée dans un petit article papier pour qu'elle ne soit plus secrète
Combien de réunions de ce genre il y a eu ?
Et pourquoi divulguer l'existence d'une de celles-ci dans un article écrit du Times ?
Je vous laisse réfléchir
Aussi c'est déjà le premier argument des golems qui est mit en défaut quand ils disent "mais gneugneu si on est moins nombreux les riches ne pourront plus s'enrichir"
Sauf que c'est pas aussi simple, les riches eux-même cherchent des solutions pour faire baisser la population mondiale
S'enrichir pour l'élite ne va pas forcément de pair avec croissance démographique
https://sciencepost.fr/quel-est-le-nombre-ideal-dhumains-sur-terre/
"Nous ne préconisons pas de réduire la population. Nous sommes simplement curieux. Dans le Giz Asks de cette semaine, Gizmodo a notamment posé la question à Bent Flyvbjerg, Professeur à la Säid Business School de l’Université d’Oxford. Alors, avons-nous dépassé ce chiffre, ou pouvons-nous encore attendre d’être quelques milliards d’humains de plus avant que tout ne s’effondre ?"
"« D’un point de vue anthropocentrique », dit-il, « pour calculer la taille de la population idéale de la Terre, il faudrait d’abord établir un repère idéal de ce que nous pensons être une “bonne vie”, et calculer les ressources nécessaires pour maintenir ce style de vie ». En première approximation, le chercheur prend en référence le style de vie français. « Selon le calculateur du Global Footprint Network, si toute l’humanité devait vivre comme les Français, nous aurions besoin d’environ 2,5 Terres pour maintenir ce style de vie."
"« Ainsi, pour assurer la taille idéale de la population afin que chacun puisse profiter d’un mode de vie comparable, en prenant le style de vie français comme référence, il faudrait réduire la population mondiale à environ 3 milliards de personnes (soit 4,6 milliards de moins que la population actuelle) ». Bigre. « Si, au contraire, nous choisissons le mode de vie des Américains comme référence, alors la population mondiale devra être réduite à 1,9 milliard »."
"[...]la problématique la plus importante, pour paraphraser le démographe américain Joel Cohen, est de se demander : « comment les humains veulent-ils vivre sur la planète Terre ? » Le véritable enjeu pour l’Anthropocène est de savoir comment faire évoluer l’humanité vers la création et le maintien de sociétés prospères qui nourrissent à la fois des personnes saines et heureuses, et une nature saine et non humaine, laissant aux créatures sauvages la possibilité de vivre et de prospérer."
"Le cri d’alarme de quinze mille scientifiques sur l’état de la planète"
https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/02/16/trop-d-humains-pour-la-planete_5424231_3244.html
"En 2017 cependant, 15 300 scientifiques de plus de 180 pays alertaient sur l’état de la planète. La question démographique figurait en bonne place dans leur manifeste."
Le fondateur de CNN présent à la réunion secrète dont parle The Times : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ted_Turner#Vie_priv%C3%A9e
« Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, une baisse de 95 % par rapport au niveau démographique actuel, serait l’idéal »
https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/198144
Warren Buffet, qui était aussi présent à la réunion secrète :
Il y a une lutte des classes, bien sûr, mais c'est ma classe, celle des riches, qui fait la guerre. Et nous gagnons.
Qu'est ce que les pauvres peuvent bien perdre de plus vu qu'ils n'ont déjà plus rien ?
Je vous laisse réfléchir
Données du topic
- Auteur
- Lonor_V15
- Date de création
- 28 juin 2021 à 22:40:02
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 20:41:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35