Topic de Question_Jifu0 :

SI le FORUM FERME, on va devenir des BOSS !

  • 1

Toutes ces années passées sur le forum à analyser absolument tout ce qui est possible, rhétoriques, entrepreneuriat, histoire, politique, économie et j'en passe.

On a toujours gardé ça pour nous parce qu'on restait dans notre zone de confort. Mais si le forum ferme, on sera contraint de continuer à le faire en dehors.

Vraiment le 18 25 est plus qu'un forum c'est une façon d'être, de toujours analyser et penser de différentes manières, à voir les choses sous différents angles. Cette façon d'être fait de nous des gens rares, speciaux.

Évidemment la majorité des gens dehors ne s'en rendent pas compte car ce sont des simps, mais toute personne qui réussie un minimum ou qui est plus intelligente que la moyenne va voir en nous des gens spéciaux, qui sortent de la norme.

Maintenant pensez à toutes ces heures qu'on perdait sur le forum. Qu'est-ce qu'on va en faire maintenant ? On va les mettre à profit et ainsi on va devenir des boss.

Je vous le dit, le meilleur nous attend. On va être une communauté sans le savoir. Tous ces délires, ces expressions que l'on connait, ces avis qu'on a, ces anecdotes, ces redpill ... tout ça on ne le retrouve que chez un khey du 18 25.

Qui d'autre IRL va nous dire "les femmes ne sont pas intéressées par le corps des hommes" ?
Qui va rire quand il va entendre quelqu'un parler des feets ?
Qui va lâcher un "golem" pour parler des PNJ qui ne pensent pas par eux-mêmes ??

Ça ne pourra être qu'un foromeur. On se reconnaîtra, on se retrouvera et on en rira.

Le meilleur est à venir mes khey soyez prêts :noel:

il y aura surtout +80% de suicide en 2021
rassure toi comme tu peux, en vrai on restera toujours des sous produits de 1900
J'avoue ça va être violent pour les golems.

Le 25 juin 2021 à 23:05:40 :
J'avoue ça va être violent pour les golems.

  • 1

Données du topic

Auteur
Question_Jifu0
Date de création
25 juin 2021 à 22:41:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 97