Topic de Djomb :

J'ai fait un abandon de poste

J'ai tout laissé en plan je me suis barré en courant quand je suis allé aux chiottes ils ont appelé ma mère (alors que je suis majeur) parce quils ont vu sur les caméras que je suis parti :rire: je suis retourné chercher mon scooter après
Ils ont voulu me la faire à zeub quils assument travaillez jamais en grande distribution
Etre formé une semaine au lieu de 3 sur un poste où t'es tout seul :)
Devoir aller vite pour pas quon te paie dheures supp alors que t'as pas été formé :)
Le responsable qui délègue tes tâches aux autres pour que tu finisses à l'heure, les autres collègues qui commencent avoir la mort contre toi alors que t'as rien demandé à personne et que tu fais du mieux que tu peux :)
Faire du 4h-14 :)
On est tous passé par ce genre de truc :(

Le 25 juin 2021 à 08:18:26 :
Etre formé une semaine au lieu de 3 sur un poste où t'es tout seul :)
Devoir aller vite pour pas quon te paie dheures supp alors que t'as pas été formé :)
Le responsable qui délègue tes tâches aux autres pour que tu finisses à l'heure, les autres collègues qui commencent avoir la mort contre toi alors que t'as rien demandé à personne et que tu fais du mieux que tu peux :)
Faire du 4h-14 :)

Un des pires métier possible, t'as bien fait khey :oui:

L'appel à la daronne par contre :rire::rire: elle a dit quoi ? :question:

Le 25 juin 2021 à 08:19:04 :
On est tous passé par ce genre de truc :(

Ce qui ménerve cest que jétais censé faire mon cap en septembre là bas mais tant pis
Faire cuire des croissants surgelés jappelle pas ça de la boulangerie aya

Le 25 juin 2021 à 08:20:52 :

Le 25 juin 2021 à 08:19:04 :
On est tous passé par ce genre de truc :(

Ce qui ménerve cest que jétais censé faire mon cap en septembre là bas mais tant pis
Faire cuire des croissants surgelés jappelle pas ça de la boulangerie aya

Ouais mais d'un autre coté si tu bosses dans ce genre de métier cs que ta pas de compétences ou diplomes donc bon :(
Tu vas faire un cap quoi ?

J’ai fait la même sur un taff d’usine en intérim

Le responsable me parlait comme un chien et faisait que de me demander de nettoyer le sol

J’ai tout laissé en plan

aya ils ont appelé ta maman

Le 25 juin 2021 à 08:19:58 :

Le 25 juin 2021 à 08:18:26 :
Etre formé une semaine au lieu de 3 sur un poste où t'es tout seul :)
Devoir aller vite pour pas quon te paie dheures supp alors que t'as pas été formé :)
Le responsable qui délègue tes tâches aux autres pour que tu finisses à l'heure, les autres collègues qui commencent avoir la mort contre toi alors que t'as rien demandé à personne et que tu fais du mieux que tu peux :)
Faire du 4h-14 :)

Un des pires métier possible, t'as bien fait khey :oui:

L'appel à la daronne par contre :rire::rire: elle a dit quoi ? :question:

En fait ils ont appelé ma mère parce que je suis une meuf et que y'a un des boulangers qui drague un peu tout ce qui bouge donc je pense que vu quils mont vu courir sur les cams tout laisser en plan, ils on cru quil avait tenté un truc ou quoi :rire: alors quil est pas du tout méchant
Bah ma mère leur a dit tout ce que je lui avais dit
Sur les horaires, quils me foutaient la pression alors que jetais solo bref laisse tomber

Bon okay les kheys même s’il y a une fille on se calme et on reste poli et respectueux

Le 25 juin 2021 à 08:22:04 :

Le 25 juin 2021 à 08:20:52 :

Le 25 juin 2021 à 08:19:04 :
On est tous passé par ce genre de truc :(

Ce qui ménerve cest que jétais censé faire mon cap en septembre là bas mais tant pis
Faire cuire des croissants surgelés jappelle pas ça de la boulangerie aya

Ouais mais d'un autre coté si tu bosses dans ce genre de métier cs que ta pas de compétences ou diplomes donc bon :(
Tu vas faire un cap quoi ?

Non mais en gros je leur avais dit à l'entretien que jaurai bien aimé commencé avec eux un peu avant la boulangerie en septembre avec le cfa, au deuxième entretien le responsable de la boulangerie m'a proposé un poste qui avait rien à voir soit disant pour que japprenne des trucs alors que concrètement à part faire cuire des viennoiseries deg jai rien appris :rire:

Le 25 juin 2021 à 08:26:42 :

Le 25 juin 2021 à 08:22:04 :

Le 25 juin 2021 à 08:20:52 :

Le 25 juin 2021 à 08:19:04 :
On est tous passé par ce genre de truc :(

Ce qui ménerve cest que jétais censé faire mon cap en septembre là bas mais tant pis
Faire cuire des croissants surgelés jappelle pas ça de la boulangerie aya

Ouais mais d'un autre coté si tu bosses dans ce genre de métier cs que ta pas de compétences ou diplomes donc bon :(
Tu vas faire un cap quoi ?

Non mais en gros je leur avais dit à l'entretien que jaurai bien aimé commencé avec eux un peu avant la boulangerie en septembre avec le cfa, au deuxième entretien le responsable de la boulangerie m'a proposé un poste qui avait rien à voir soit disant pour que japprenne des trucs alors que concrètement à part faire cuire des viennoiseries deg jai rien appris :rire:

Hmm cs une galère :(
Bon moi faut je trouve du boulot, j'ai plus d'argent :(

j'imagine une kheyette paniquée qui s'enfuie en courant j'ai eu un fou rire :rire:

Le 25 juin 2021 à 08:28:58 :
j'imagine une kheyette paniquée qui s'enfuie en courant j'ai eu un fou rire :rire:

Cette Célestine de haut vol :rire:

Le 25 juin 2021 à 08:22:04 :
J’ai fait la même sur un taff d’usine en intérim

Le responsable me parlait comme un chien et faisait que de me demander de nettoyer le sol

J’ai tout laissé en plan

Non mais le pire cest quils me parlaient même pas mal, mais juste tu fous pas la pression à quelqu'un alors que tu sais très bien que déjà à la base tu ne l'as pas formé correctement cest juste logique
Et quand jen ai parlé à mon responsable vers la fin de semaine que je me sentais pas prête à faire tout toute seule dès la ssemaie d'après surtout que ma formatrice elle avait été formé 3 semaines (et quen plus elle avait déjà bossé pendant des années dans des boulangeries) il m'a dit "oui bah cest pour çe que je vous avais demandé de venir samedi au lieu de lundi on en avait déjà parlé" alors quils ne me lavaient jamais dit et quen plus un jour cest pas deux semaines de plus cette mauvaise foi :rire:

aaayyyaa quand j'avais 18 ans j'avais un petit job été carrefour le jour de l'inventaire jamais répondu

Le 25 juin 2021 à 08:31:27 :
aaayyyaa quand j'avais 18 ans j'avais un petit job été carrefour le jour de l'inventaire jamais répondu

Oh putain les inventaires jen ai déjà fait un ça pue la merde comme truc tas bien fait

Un mec me pistonne dans un magasin pour vendre des portables, à 18h je me suis barré la première journée pour aller voir un club Russe contre Porto. J'y ai plus jamais remis les pieds.

Le 25 juin 2021 à 08:33:36 :
Un mec me pistonne dans un magasin pour vendre des portables, à 18h je me suis barré la première journée pour aller voir un club Russe contre Porto. J'y ai plus jamais remis les pieds.

:rire: moi cétait hier donc ça faisait quasi 3 semaines que jy étais
Le pire cest que là ils ont vraiment personne pour le poste ils vont devoir payer un intérimaire jpp

Données du topic

Auteur
Djomb
Date de création
25 juin 2021 à 08:13:38
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 211