[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Le 29 juillet 2021 à 22:02:05 :
Toujours OK le stream ? (pas de coupures. lag, bug images /sons etc ?)
Très bien, merci!
Le 29 juillet 2021 à 22:03:03 Carmilla4 a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 22:02:19 :
Ombrage à l'air de vouer un culte à l'ordre et au ministère et plus particulièrement au ministre qui se fera tuer par les partisans de voldemort.Alors j'pige pas bien comment elle peut les soutenir à fond derrière, ils sont l'inverse de ce qu'elle défend dans le 5
elle change sa loyauté selon ceux qui sont au pouvoir
Un peut comme un supporter de foot français
Ombrage à l'air de vouer un culte à l'ordre et au ministère et plus particulièrement au ministre qui se fera tuer par les partisans de voldemort.Alors j'pige pas bien comment elle peut les soutenir à fond derrière, ils sont l'inverse de ce qu'elle défend dans le 5
Je trouve pas moi
Elle prend du plaisir dans l'autorité exacerbée, la domination et l'humiliation dans le 5
Ça correspond à ce qu'elle fait dans le 7
Bah elle vous un culte au Ministre quel qu'il soit pas à Fudge personnellement.
[22:04:21] <Rady-Gravity>
Bah elle vous un culte au Ministre quel qu'il soit pas à Fudge personnellement.
Ombrage ce bot LREM
[22:09:21] <UnNamed38>
N’empêche c'est fou comme ça colle avec l'actualité française je trouve
Harry ce complotiste qui pactise avec Sirius l'extrême droitiste
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC