Topic de
Cailloupe
:
[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
CRIFFONDOR
J'avais oublié qu'on voyait la fille de Colombus autant qu'Hermione dans ce film
Le 01 juillet 2021 à 21:59:40 :
Le 01 juillet 2021 à 21:55:59 :
Le 01 juillet 2021 à 21:53:08 :
Pourquoi Harry ne s'est pas mi avec Hermione au lieux de se mettre avec ce boulet de RonDans les livres dans ses dialogues internes Harry est parfois très dur avec Hermione, il l'a trouve chiante, trop intello et faut pas oublier que dans les livres Hermione est pas censée être belle
Alors que Ginny c'est la meuf belle, chill, drôle sportive etc
Grosse erreur de casting avec Bonnie Wright, ils ont zéro alchimieMe semble aussi que JK Rowling a avoué que Hermione n'avait rien a foutee avec Ron, et que ça devait etre Harry-Hermione nan ?
Cette tronche bordel elle fait flipper
Quand j'appelle votre nom, vous vous avancerez, je mettrai le Choixpeau sur votre tête, et vous serez réparti dans votre maison. Hermione Grangerstein
Hmmm... Je vois... Oui... D'accord...
Gryffondachau !
Drago Malofoi
Serpenthausen !
Susan Bones
J'ai nommé : Poufschwitz !
Ronald Weastein
HAHAH ! Encore un Weastein. Avec toi pas la moindre hésitation : Gryffondachau !
Larry Potter
Mmmm... Difficile, très difficile. Je vois beaucoup de larmes, un nez crochu, et un sens des affaires exceptionnel. Alors, où vais-je te mettre...?
Pas Serpenthausen ! Pas Serpenthausen
Ahhh Serpenthausen n'est-ce pas ? Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités, je le vois dans ta tête. Et Serpenthausen, te mènerait sur les rails de la mémoire, ça ne fait aucun doute !
Non pitié ! Tout mais pas Serpenthausen ! Tout mais pas Serpenthausen !
Bon, dans ce cas, il vaut mieux... Gryffondachau !
Hmmm... Je vois... Oui... D'accord...
Gryffondachau !
Drago Malofoi
Serpenthausen !
Susan Bones
J'ai nommé : Poufschwitz !
Ronald Weastein
HAHAH ! Encore un Weastein. Avec toi pas la moindre hésitation : Gryffondachau !
Larry Potter
Mmmm... Difficile, très difficile. Je vois beaucoup de larmes, un nez crochu, et un sens des affaires exceptionnel. Alors, où vais-je te mettre...?
Pas Serpenthausen ! Pas Serpenthausen
Ahhh Serpenthausen n'est-ce pas ? Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités, je le vois dans ta tête. Et Serpenthausen, te mènerait sur les rails de la mémoire, ça ne fait aucun doute !
Non pitié ! Tout mais pas Serpenthausen ! Tout mais pas Serpenthausen !
Bon, dans ce cas, il vaut mieux... Gryffondachau !
Ils sont 30 en première année, comment ils font pour être 500 toutes années confondues ?
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988
En ligne sur JvArchive 222