[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
[22:28:02] <MsCapalot>
C le dernier harry que TF1 présente ce soir
Je crois qu'il vont diffuser les 4 prochains films l'année prochaine. Ils ont déjà fait ça.
[22:28:45] <solid_duck>
[22:28:02] <MsCapalot>
C le dernier harry que TF1 présente ce soirQUOI ?
Yaura pas la suite?
Le 22 juillet 2021 à 22:28:55 KABOULLI-ENT a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 22:27:01 :
Voldemort est le méchant 'hypé' le plus décevant avec Madara de Naruto, Thanos de MCU et Night King de Game of ThronesMadara reste le pire pour moi, le vrai sans le masque hein
C'est juste un méchant vide alors que ce qui démarquait les autres c'était leur personnalité, madara c'est juste le boss final complètement craqué, qui essaye d'être badass en restant à moitié muet
C'est ce que je dis c'était du fan service l'auteur savait plus quoi en faire à la fin
Les femmes ne sont pas attirées sexuellement par le physique des hommes
Mais alors qu'est-ce qu'Hermione trouve à Krum ?
[22:28:55] <KABOULLI-ENT>
Le 22 juillet 2021 à 22:27:01 :
Voldemort est le méchant 'hypé' le plus décevant avec Madara de Naruto, Thanos de MCU et Night King de Game of ThronesMadara reste le pire pour moi, le vrai sans le masque hein
C'est juste un méchant vide alors que ce qui démarquait les autres c'était leur personnalité, madara c'est juste le boss final complètement craqué, qui essaye d'être badass en restant à moitié muet
L'auteur l'a tellement rendu invincible qu'il a fallu littéralement sortir un lapin du chapeau .
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988