[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Le 22 juillet 2021 à 21:54:17 Blue-October a écrit :
Pourquoi y’a Édouard Cullen ?
Son délire depressif c'est après Harry Potter
[21:53:11] <PazSurNamek>
Franchement Voldemort et les mangemorts (version film) c'est vraiment un groupe d'antagoniste niveau team rocket
J'arrive pas à les prendre aux sérieux
Voldemort dans le après le 5 bordel , un vrai clown
Cliché sur cliché
Surtout quand il tue ses subordonnés a chaque caca nerveux qu'il fait .
Purée il est go muscu Ron
Ah non en fait
Le 22 juillet 2021 à 21:53:11 :
Le 22 juillet 2021 à 21:50:48 :
Le 22 juillet 2021 à 21:49:05 :
Mais du coup pourquoi ils autorisent sa participation ?Pourquoi ils disent qu'il a pas le choix ? Il a qu'à pas faire les épreuves c'est tout. Y'a un sortilège qui le tue si il abandonne ?
pk il est liée avec la coupe d'un lien magic et inebranlable, le seul truc qui limitait l'age c'est la barriere de dumbeldor, la coupe elle elle s'en fou que t'es 5 ou 80 ans.
D'accord, mais à part la raison bidon branlée en deux secondes par Rowling, qu'est-ce qui empêche l'autre de s'asseoir à l'entrée de l'arène pour perdre exprès ?
"Merde, j'me suis foulé la cheville, désolé"
"Désolé prof, j'sais pas nag-blou-blou-blou"
"J'ai peur du noir, votre labyrinthe, là, ça sent l'embrouille"
Il consiste en quoi le contrat magique ? Il est vaporisé par la coupe si il refuse ?
Le 22 juillet 2021 à 21:51:21 :
[21:50:08] <LePseudo8575>
Ça va trop vite, avec tout ce qu'il y'avait dans le livre y'avait moyen de faire plus de 4h de filmRien que la coupe du monde de quiddich ça méritait une bonne heure
Tous les films apres le 4 auraient du faire au moins deux parties ou une version longue pour faire une adaptation convenable ...
Le pire c'est les scènes complètement inventées dans le six notamment alors que beaucoup d'éléments de l'intrigue originelle ont été squizzés.
Le fait d'avoir coupé le dernier en deux n'est pas si ouf que ça par contre ca a juste mis des longueurs.
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988