[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Le 15 juillet 2021 à 22:59:03 :
Quelqu'un m'explique l'énorme paradoxe là ?La Hermione du futur lance la pierre et se cache derrière l'arbre donc au moment où ils sont là y'a bien Hermione et Harry qui ont remonté le temps mais Buck finit quand même exécuté, pourtant quand après ils remontent le temps pour faire exactement la même chose Buck est sauvé
Buck n'a jamais été exécuté, le bruit qu'ils entendent est en réalité une citrouille qui se fait couper.
Le 15 juillet 2021 à 22:59:51 :
Harry ce gauchiste, il aurait fallu le tuer Pettigrow
Il fait ça pour Sirius
Le 15 juillet 2021 à 22:59:38 :
Cedric serait vivant si il les avaient laisser buté petigrow
Oui. Mais Harry aime bien jouer les héros, donc
Quelqu'un m'explique l'énorme paradoxe là ?La Hermione du futur lance la pierre et se cache derrière l'arbre donc au moment où ils sont là y'a bien Hermione et Harry qui ont remonté le temps mais Buck finit quand même exécuté, pourtant quand après ils remontent le temps pour faire exactement la même chose Buck est sauvé
Bah justement non, dans les deux timelines il ne meurt pas (vu que la première fois on le voit pas)
Le 15 juillet 2021 à 22:59:47 :
Tu ne peux pas faire incohérence lorsque tu fais des voyages dans le temps surtout qu'harry potter a la base c'est une saga pour enfant sois indulgent sur ca
[23:00:35] <ClarkKentSG-1>
Personne ne parle d'hermionne et son pull over rose ?
On fait que ça depuis 15 minutes
Ce passage
Ce duel
Ce lieu
[23:00:42] <Megaupload-dead>
Buck n'est pas exécuté, la vue est caché par les arbres, ils entendent juste le bruit qui s'abat sur la citrouille mais eux pensent que c'est sur Buck
Ah ouais
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988