[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
plus tard devant le miroir du rised
- Ah tiens, c'est quoi ce miroir ? pourquoi il est la ?... Oy vey qu'est ce que c'est que ça
Larry voit dans le miroir le One World Trade Center en flammes
- Dis donc, ce miroir sait vraiment faire plaisir a un honnête homme d'affaires tel que moi... Y'a personnre je l'ai trouvé, je peux le revendre facilement a...
- Vous n'en ferez rien
- Ah, professeur Donnedelore...
- Ce miroir montre le plus grand desir de celui qui se met en face...
- Et vous, vous voyez quoi monsieur ?
- Je vois... un métro parisien bondé de chances, des manifestations LGBT, et un Macron réélu...
- Quelle belle vision du monde
- Bon allez, il faut vous coucher, mais ne partez pas trop vite : mon silence a ce sujet a un prix.
- Je n'ai pas de shekels sur moi Professeur Donnedelore, mais des bonbons de Bertie Nez Crochu
- Par la Torah, donnez m'en un !
- Alors ? Quel gout ?
- Pas de chance... Zyklon B
-Tu est un gros sclhag Harry
-je je suis un quoi ????
Le 01 juillet 2021 à 21:32:04 :
- Bon allez, il est temps d'utiliser cette kippa d'invisibilité, histoire de me balader un peu dans les couloirs
plus tard devant le miroir du rised
- Ah tiens, c'est quoi ce miroir ? pourquoi il est la ?... Oy vey qu'est ce que c'est que ça
Larry voit dans le miroir le One World Trade Center en flammes
- Dis donc, ce miroir sait vraiment faire plaisir a un honnête homme d'affaires tel que moi... Y'a personnre je l'ai trouvé, je peux le revendre facilement a...
- Vous n'en ferez rien
- Ah, professeur Donnedelore...
- Ce miroir montre le plus grand desir de celui qui se met en face...
- Et vous, vous voyez quoi monsieur ?
- Je vois... un métro parisien bondé de chances, des manifestations LGBT, et un Macron réélu...
- Quelle belle vision du monde
- Bon allez, il faut vous coucher, mais ne partez pas trop vite : mon silence a ce sujet a un prix.
- Je n'ai pas de shekels sur moi Professeur Donnedelore, mais des bonbons de Bertie Nez Crochu
- Par la Torah, donnez m'en un !
- Alors ? Quel gout ?
- Pas de chance... Zyklon B
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988