[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Cailloupe je t'avais volé ton topic le seigneur des anneaux + fait bannir et supprimé ton topic
tu m'en veux pas ?
Le 4 c'est le meilleur, y'a vraiment des gens qui ne l'aiment pas ?
Ils aiment quoi, le 5 ou le 6 peut-être ?
Le 15 juillet 2021 à 21:05:17 :
Le 15 juillet 2021 à 21:04:35 irrlicheter a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 21:03:18 :
C'est le 4 ou tous disent qu'il est nul?C'est pas dans le 5 qu'il y a la révélation de la mort qui tue ?
- Étrange ! Vraiment très étrange !
- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
- Je me souviens de chaque dose que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le pangolin, sur lequel on a prélevé l'écaille qui est dans votre dose, a fourni un autre vaccin, un seul autre vaccin. Il est étrange que ce soit cette dose qui vous ait convenu quand on sait que sa sœur vous a fait cette thrombose !
- Et qui possédait ce vaccin ?
- Oh, on ne prononce pas son nom. La dose choisit son golem, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, l'antivax-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a fait de grandes choses terribles ! Certes, mais stupéfiantes !
Le 15 juillet 2021 à 21:05:44 Anarcapisme a écrit :
Le 4 c'est le meilleur, y'a vraiment des gens qui ne l'aiment pas ?Ils aiment quoi, le 5 ou le 6 peut-être ?
Le meilleur c'est le 4, à la rigueur le 2.
Le 15 juillet 2021 à 21:05:44 :
Le 4 c'est le meilleur, y'a vraiment des gens qui ne l'aiment pas ?Ils aiment quoi, le 5 ou le 6 peut-être ?
En film le 5 est le meilleur, en livre le 4 est le meilleur
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988