[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Le 08 juillet 2021 à 23:15:04 :
Le 08 juillet 2021 à 23:14:37 :
Faudra m’expliquer comment le Basilic se balade dans les couloirs de l’école sans soucisIl a une cape lui aussi
Aaaaya
Le 08 juillet 2021 à 23:14:37 :
Le 08 juillet 2021 à 23:14:03 JetSetMulin a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 23:13:20 solid_duck a écrit :
[23:11:35] <FionDeFLUBUS>
Le 08 juillet 2021 à 23:10:46 :
Les 4 premiers films sont cool en vrai. Même le 4 (qui était le meilleur livre, avec la noirceur + les tas d'intrigues secondaires avec Verpey, l'or, les elfes, Barry crouton senior) est bien réussi même s'ils ont viré toutes les intrigues secondairesLe 4 en film n'a que 1/3 de l'epicness de la version livre ... C'est triste le film est pas mal jusqu'à la 2eme épreuve .... Ils ont préféré mettre en avant les amourettes que les sous intrigues (le bal bordel )
Le 4 entre le livre et le film c'est le jour et la nuit, mais au moins le film est le plus drôle, le 5 c'est le jour et la nuit sauf qu'il y'a pas de contre partie derrière
Le 5, quasi le meilleur livre, pire film. Yates cet incapable
Je trouve le 6 pire, alors que c'était mon bouquin préféré
Le Price de Sang-Mêlé qui n'est rien de plus que le titre du film bordem
[23:14:37] <SamFTW>
Le 08 juillet 2021 à 23:14:03 JetSetMulin a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 23:13:20 solid_duck a écrit :
[23:11:35] <FionDeFLUBUS>
Les 4 premiers films sont cool en vrai. Même le 4 (qui était le meilleur livre, avec la noirceur + les tas d'intrigues secondaires avec Verpey, l'or, les elfes, Barry crouton senior) est bien réussi même s'ils ont viré toutes les intrigues secondairesLe 4 en film n'a que 1/3 de l'epicness de la version livre ... C'est triste le film est pas mal jusqu'à la 2eme épreuve .... Ils ont préféré mettre en avant les amourettes que les sous intrigues (le bal bordel )
Le 4 entre le livre et le film c'est le jour et la nuit, mais au moins le film est le plus drôle, le 5 c'est le jour et la nuit sauf qu'il y'a pas de contre partie derrière
Le 5, quasi le meilleur livre, pire film. Yates cet incapable
Le 6 et 5 sont les pires en terme d'adaptation ... Ils ne couvrent même pas la moitié des sous intrigues
Quand au 6 il ne couvre même pas le scénario sauf sur la fin , un exploit
Le 08 juillet 2021 à 23:13:49 :
Ce que je regrette dans HP2, c'est que le chapitre sur l'anniversaire de nick quasi sans tête a été zappéJ'aurais trop aimé voir le rendu en film
L'anniversaire de Nick quasi-sans-tête dure 10 pages et n'a aucun intérêt, ç'aurait été une scène random de gamins à table avec des fantômes qui festoient et Ron qui grimace devant les plats.
Le 08 juillet 2021 à 23:11:14 Kheysonnement a écrit :
Pourquoi dans les premiers films il faut prononcer le nom des sorts avant de l'envoyer mais dans les derniers il mitraille sans rien dire ?
Dans le livre 6 ils apprennent les sortilèges "informulés" qui sont plus difficiles, c'est Rogue qui leur enseigne ça / C'est un avantage car le sort part plus vite, et en attaque l'adversaire ignore quel sort tu lances /
Le 08 juillet 2021 à 23:15:19 Vettel_PAZ a écrit :
Après le 3 tout le monde dit que c'est le best alors l'ambiance est cool ok mais j'aime pas la façon dont ça a l'air de se terminer "en plein milieu d'année" genre sans le banquet final etc .. + les deux matches de quidditch où Gryffondor gagnent la coupe.. dommage
La partie Quidditch a été totalement sacrifié il est vrai
Le 08 juillet 2021 à 23:11:35 :
Les 4 premiers films sont cool en vrai. Même le 4 (qui était le meilleur livre, avec la noirceur + les tas d'intrigues secondaires avec Verpey, l'or, les elfes, Barry crouton senior) est bien réussi même s'ils ont viré toutes les intrigues secondaires
Une de mes grosses deceptions pas de sphinx qui pose sa question , pas de parcelle chelou où le sol et le ciel semblent s'inverser, pas d'araignée non juste des haies qui bougent toutes seules.
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988