[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Le 01 juillet 2021 à 23:17:17 :
Le 01 juillet 2021 à 23:16:29 :
Le 01 juillet 2021 à 23:14:42 :
Le 01 juillet 2021 à 23:14:06 :
Dire que Dumby a baisé avec Grindelwald. Et qu'il était surement passif vu GrindelwaldC'est qui Grindewald ? Une domina du ministère de la magie ?
C'est un mage noir, avant Voldemort. On en parle un peu dans les derniers bouquin de HP. Mais surtout c'est le méchant dans les Animaux fantastiques.
Et oui, Dumby est gay.
Hein ?
Je pensais qu'il se tapait McGonagall moi
Putain de monde lgbt
Non non. Mais d'un autre côté l'histoire "d'amour' entre dumby et grindelwald a duré le temps d'un été quoi.
Ensuite il a plus jamais eu de relation faut croire.
C'est d'ailleurs son duel et sa victoire contre Grindelwald qui a fait de lui un des sorciers les plus célèbre.
Contre Voldemort, il ne s'est jamais battu. Son seul affrontement direct contre lui est dans le 5 en fin de compte.
Le 01 juillet 2021 à 23:18:41 :
Je comprends pas pourquoi y'a pas deux trois auror qui protègent la porte H24 et fin de l'histoire bordel...
Les aurors sont en grève
La redpill d'Harry sur Ron le pauvre
Né richissime
On lui OFFRE un nimbus 2000 alors que ça coute une blinde
On lui OFFRE un éclair de feu qui coute une blinde et n'est fabriqué qu'en édition limitée
Lockart lui offre TOUS ses livres alors qu'il est riche... pendant ce temps la mère de Ron hypothèque Ginny pour payer les livres d'occasion
Il HÉRITE d'une maison en plein centre ville de Londres au calme
Il HÉRITE d'une cape d'invisibilité qui doit se vendre une fortune
Et j'en passe !
Le 01 juillet 2021 à 23:19:48 :
Le 01 juillet 2021 à 23:17:17 :
Le 01 juillet 2021 à 23:16:29 :
Le 01 juillet 2021 à 23:14:42 :
Le 01 juillet 2021 à 23:14:06 :
Dire que Dumby a baisé avec Grindelwald. Et qu'il était surement passif vu GrindelwaldC'est qui Grindewald ? Une domina du ministère de la magie ?
C'est un mage noir, avant Voldemort. On en parle un peu dans les derniers bouquin de HP. Mais surtout c'est le méchant dans les Animaux fantastiques.
Et oui, Dumby est gay.
Hein ?
Je pensais qu'il se tapait McGonagall moi
Putain de monde lgbtNon non. Mais d'un autre côté l'histoire "d'amour' entre dumby et grindelwald a duré le temps d'un été quoi.
Ensuite il a plus jamais eu de relation faut croire.
C'est d'ailleurs son duel et sa victoire contre Grindelwald qui a fait de lui un des sorciers les plus célèbre.
Contre Voldemort, il ne s'est jamais battu. Son seul affrontement direct contre lui est dans le 5 en fin de compte.
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988