Topic de LeAlgerien2 :

Les REBEUX vous baisez des noires ?

Supprimé

Perso j’habite en idf et y’a qu’elles que j’arrive a emmener a l’hôtel facilement
Les maghrébines faut trop de travail avant (les sortir etc) et je déteste ça

Les autres me vannent mais au moins moi je baise facilement ou est le pb ? :(

Mdr le frustré parce qu'ils sait que les renoi s'occupent de tes sœurs les maghrébines
une fois au collège c'était ma première fois pourquoi ?

Le 25 juin 2021 à 05:15:53 :
Mdr le frustré parce qu'ils sait que les renoi s'occupent de tes sœurs les maghrébines

Ayaaaa les seuls frustrés ici c’est vous

Le 25 juin 2021 à 05:15:53 :
Mdr le frustré parce qu'ils sait que les renoi s'occupent de tes sœurs les maghrébines

Balaie devant ta porte khey :rire:

les noires sont trop desesperees khoya ya aucun challenge de toucher a ca.

respecte toi

L'opax qui rage et qui défausse sa haine sur autrui, cherche pas frérot elles adorent la bbc, peu être même plus que les autres ...

Le 25 juin 2021 à 05:16:31 :
une fois au collège c'était ma première fois pourquoi ?

Ayaaaa
Moi ma première fois c’etait avec une prostituée mais ma première fois « gratuite » c’etait avec une noire

Le 25 juin 2021 à 05:16:58 :
les noires sont trop desesperees khoya ya aucun challenge de toucher a ca.

respecte toi

Ba faut pas toucher les désespérés, je prends que les belles moi

Sinon le gars qui spam c’est un arnaud pas un mamadou hein, il m’a mp de rage et m’a insulté de bou.... :rire:
en vrai on critique mais mise a pars leurs cheveux est leurs tête elles ont de belle forme

Le 25 juin 2021 à 05:17:53 :
Sinon le gars qui spam c’est un arnaud pas un mamadou hein, il m’a mp de rage et m’a insulté de bou.... :rire:

qui ?

Le 25 juin 2021 à 05:16:59 :
L'opax qui rage et qui défausse sa haine sur autrui, cherche pas frérot elles adorent la bbc, peu être même plus que les autres ...

Chut le renoi frustré
Va faire le canard et acheter des sacs LV a une maghrébine non vierge pour qu’elle dise « eux ils sont gentils pas comme vous » et rend pas fou sale soumis va

Le 25 juin 2021 à 05:16:59 :
L'opax qui rage et qui défausse sa haine sur autrui, cherche pas frérot elles adorent la bbc, peu être même plus que les autres ...

:rire:

D origine rebeu et perso je suis en plan avec une renoi et clairement c est mon meilleur coup :bave:
Oui c'est facile mais il y a pas de quoi se vanter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037173-antoinejdcv8.png

Le 25 juin 2021 à 05:18:34 :
D origine rebeu et perso je suis en plan avec une renoi et clairement c est mon meilleur coup :bave:

je t'es dit quelles sont pas mal

Le 25 juin 2021 à 05:18:18 :

Le 25 juin 2021 à 05:17:53 :
Sinon le gars qui spam c’est un arnaud pas un mamadou hein, il m’a mp de rage et m’a insulté de bou.... :rire:

qui ?

Un arnaud qui spam ses topics sur les maghrébines depuis une heure avec 5 comptes différents, la haine qu’il doit avoir n’empêche.

Le 25 juin 2021 à 05:18:34 :
D origine rebeu et perso je suis en plan avec une renoi et clairement c est mon meilleur coup :bave:

Je trouve que c’est pas spécialement des meilleurs coups, c’est juste qu’on se lache plus avec elles parce que avec les maghrébines on ose pas pleins de trucs car y’a une sorte de barrière, genre je me voit pas embrasser une maghrébine que je considère comme décadente alors qu’une blanche/noire j’ai 0 tabou

Données du topic

Auteur
LeAlgerien2
Date de création
25 juin 2021 à 05:15:06
Date de suppression
25 juin 2021 à 05:33:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 314