Topic de Dobbyhp5 :

FEDERER : 12 GC quand DJOKO en avait 0 et Nadal 0 en Dehors de RG. Genial oui mais surcoté aussi

Supprimé

Le 25 juin 2021 à 20:24:05 :
osef

:coeur:

Le 25 juin 2021 à 20:27:22 :

Le 25 juin 2021 à 20:24:05 :
osef

:coeur:

arrete de supprimer et up tout le monde s'en branle de ces débats GOAT ou de savoir qui a la plus grosse

Va sur Wikipedia au lieu de dire des conneries le Tennix.

Djoko c'est un peu le CR7 du tennis

pas le plus talentueux ou beau à voir jouer

mais mentalement physiquement et dans les records il mange la concurrence

on disait avant que CR7 c'était plutot Nadal, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est faux

surtout que nadal performe surtout sur une surface, alors que djoko sur toutes les surfaces

et cr7 performe partout et dans tous les clubs

L'OP:
- 5 ans 8 mois de différence, cela fait justement toute la différence. Comme la grande majorité des joueurs de tennis, Federer était à son top entre 22 et 29 ans. Djokovic a commencé à gagner après.
- Tes stats sur les adversaires de Federer en finales de grand chelem sont fausses: tu ne cites pas Murray qu'il a battu trois fois, il n'a pas battu Nadal deux fois mais trois fois.

Je pourrais en rajouter mais je m'arrête là. Federer, Nadal et Djokovic ont des palmarès équivalents. On ne peut les comparer que sur d'autres plans comme leurs styles de jeux. Federer avait clairement le plus beau jeu, Nadal est le meilleur sur terre battue.

Dobby qui adore étaler sa culture générale au dessus de la moyenne

Le 25 juin 2021 à 20:32:51 :
Djoko c'est un peu le CR7 du tennis

pas le plus talentueux ou beau à voir jouer

mais mentalement physiquement et dans les records il mange la concurrence

on disait avant que CR7 c'était plutot Nadal, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est faux

surtout que nadal performe surtout sur une surface, alors que djoko sur toutes les surfaces

et cr7 performe partout et dans tous les clubs

Bah si c'est le plus talentueux. Y a pas à chier. Donc non. Par contre sur le mental oui clairement, il me fait penser à CR7 à ce niveau la. Mais c'est le plus talentueux et de loin

Le 25 juin 2021 à 20:44:54 :
Dobby qui adore étaler sa culture générale au dessus de la moyenne

Ca peut arriver oui, mais pour le coup non. Juste amateur de tennis :ok:

Données du topic

Auteur
Dobbyhp5
Date de création
25 juin 2021 à 03:10:23
Date de suppression
25 juin 2021 à 21:18:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 301