Topic de
TheKebabRemover
:
[Help] Mon téléphone ne détecte plus mes écouteurs / mon casque
C'est un téléphone sans prise jack, donc je branche un adaptateur sur la prise USB-C. Depuis ce matin il ne détecte ni mes écouteurs ni mon casque. J'ai d'abord cru que c'était l'adaptateur donc j'ai essayé avec un autre adaptateur, ça n'a rien changé. Mon casque, mes écouteurs et les adaptateurs fonctionnement sur un autre téléphone. Le son du haut parleur fonctionne. Ça peut être quoi ?
Le seul point commun à tout tes problèmes c'est la prise du téléphone, comme si elle avait perdu la capacité à transmettre les données mais pas la charge
Le 28 juin 2021 à 12:31:58 :
Le 28 juin 2021 à 12:31:33 TheKebabRemover a écrit :
Le 28 juin 2021 à 12:31:11 :
Le seul point commun à tout tes problèmes c'est la prise du téléphone, comme si elle avait perdu la capacité à transmettre les données mais pas la chargeSi tu branches ton portable à ton pc, il le detecte ? T'as accès aux données ?
Pas encore essayé, j'ai pas mon pc à disposition là
Passe l’épingle pour la carte SIM fourni dans ta boîte dans le USB C tout en faisant attention, tu retires tout le dépôt de merde (avec un cure-dent et un coton tige avec moins de ouate ça peut marcher aussi)
Le 28 juin 2021 à 12:33:28 :
Passe l’épingle pour la carte SIM fourni dans ta boîte dans le USB C tout en faisant attention, tu retires tout le dépôt de merde (avec un cure-dent et un coton tige avec moins de ouate ça peut marcher aussi)
J'ai regardé aussi, aucune merde dans la prise USB-C
Fais chauffer la garantie alors
Faut le démonter pour savoir, si ça se trouve c’est juste la pièce qui forme un cache tout autour des circuits imprimés qui bloque ton USB C
Données du topic
- Auteur
- TheKebabRemover
- Date de création
- 28 juin 2021 à 12:21:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28
En ligne sur JvArchive 366