Topic de honk35 :

Les anti-vax, venez

Le 28 juin 2021 à 21:50:59 :

Le 28 juin 2021 à 21:36:39 :

Le 28 juin 2021 à 21:33:53 :
C'est un vaccin pour les vieux, comme celui de la grippe

C'est vrai que le vaccin est surtout utile pour les vieux, tres jeunes et faibles, mais certaines personnes ne peuvent pas etre vacciné, comme les immunodéprimé (les gens sans systeme immunitaire) par exemple.
Avoir une certaine quantité de la population (vers 95%) vacciné permet de rendre les epidemies impossible, sauf dans le cas de maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps.

"tres jeunes"
"maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps"

Mais révisez vos fiches avant d'attaquer vos heures :ouch: sérieux je paie pas des impôts pour une propagande aussi moisie :ouch:

je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi habile serait present, comment as tu deviné que le gouvernement me paye ?!?
plus serieusement, tu comptes utiliser des arguments ou rester au niveau d'un gamin de 6 ans ?

Le 28 juin 2021 à 21:49:40 :

Le 28 juin 2021 à 21:44:59 :
Le problème c'est que c'est en test et qu'ils forcent tous le monde à le faire alors qu'à la base c'est pour les plus fragiles. Du coup on a des gens en bonne santé qui sont maintenant dans le rouge mais pour les pro vaccins c'est rien comparé au nombre de vaccinés.

Tu sais que n'importe qui, faible ou pas il peut mourir d'une maladie ? oui, les jeunes ont moins de chance d'en mourir mais certains en sont mort parce que pas de chance

Bha si a pas voulu te vacciné et que tu en meurt ,pas grave c'est la faute a pas de chance ,pas besoin de cherché a envoyer des gens au goulag car ils sont dissident devant des gouvernements qui ne sont pas digne de confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

J'ajoute qu'être vacciné n'empêche pas de choper à nouveau le virus et de le transmettre, et surtout que les vaccins ne sont pas efficaces de la même façon sur chaque variant (d'où le fait qu'il faille se faire vacciner régulièrement). Par fois, ils sont efficaces à moins de 50 % sur certains variants, donc tu penses être protégé (donc tu prends davantage de risques) alors que tu ne l'es pas. J'ai l'impression que les vaccins servent surtout à engraisser les laboratoires et leurs actionnaires, surtout qu'on refuse de retirer les propriétés intellectuelles ce qui empêche de créer une couverture vaccinale mondiale et rend inefficace cette politique, soi-disant philanthropique alors qu'on refuse de mettre les profits de côté pour lutter contre un fléau qui a déjà fait des millions de morts.
Selon moi, il faut trouver un traitement. Le problème, c'est que la corruption fait des ravages, voyez le cas de l'hydroxychloroquine diabolisée alors qu'on connait parfaitement cette molécule. L'étude truquée du Lancet n'est pas prête de sortir de ma mémoire...
Ensuite, il fut mettre fin aux élevages intensifs. Tant qu'on ne fait pas ça, c'est une dictature sanitaire au profit des intérêts privés... Combien de pandémies à cause de ces élevages ? Enormément, go internet.
L'op qui disparait et AAAAALATAR qui prend possession du 'pic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 28 juin 2021 à 21:52:43 :

Le 28 juin 2021 à 21:50:59 :

Le 28 juin 2021 à 21:36:39 :

Le 28 juin 2021 à 21:33:53 :
C'est un vaccin pour les vieux, comme celui de la grippe

C'est vrai que le vaccin est surtout utile pour les vieux, tres jeunes et faibles, mais certaines personnes ne peuvent pas etre vacciné, comme les immunodéprimé (les gens sans systeme immunitaire) par exemple.
Avoir une certaine quantité de la population (vers 95%) vacciné permet de rendre les epidemies impossible, sauf dans le cas de maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps.

"tres jeunes"
"maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps"

Mais révisez vos fiches avant d'attaquer vos heures :ouch: sérieux je paie pas des impôts pour une propagande aussi moisie :ouch:

je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi habile serait present, comment as tu deviné que le gouvernement me paye ?!?
plus serieusement, tu comptes utiliser des arguments ou rester au niveau d'un gamin de 6 ans ?

Des arguments ? Tu vas pas me forcer à chercher le nombre de "très jeunes" morts du covid ou le nombre de variants pour toi quand même ?

Le 28 juin 2021 à 21:52:32 :
Il faut 6 ans en moyenne pour développer et tester un vaccin. Ici ils sont développés et tester en moins de 6 mois.

Oui et non, il faut 6 ans pour développer et tester un vaccin en temps normal, en temps de pandemie, si tout les chercheurs sont dessus et que beaucoup d'argent y est alloué ça va plus vite. Pour ce qui est du test, on prends enormement de temps d'habitude parce qu'on est pas trop pressé et qu'on veut eviter les effets secondaires autant que possible, mais en cas de pandemie, si on a besoin du vaccin immediatement on peut se contenter des test les plus basiques.

de plus, bien que ces vaccin ait ete créé tres vite, la methode des vaccin a ARN est en developpement et test depuis plus de 10 ans

Le 28 juin 2021 à 21:54:44 :

Le 28 juin 2021 à 21:52:43 :

Le 28 juin 2021 à 21:50:59 :

Le 28 juin 2021 à 21:36:39 :

Le 28 juin 2021 à 21:33:53 :
C'est un vaccin pour les vieux, comme celui de la grippe

C'est vrai que le vaccin est surtout utile pour les vieux, tres jeunes et faibles, mais certaines personnes ne peuvent pas etre vacciné, comme les immunodéprimé (les gens sans systeme immunitaire) par exemple.
Avoir une certaine quantité de la population (vers 95%) vacciné permet de rendre les epidemies impossible, sauf dans le cas de maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps.

"tres jeunes"
"maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps"

Mais révisez vos fiches avant d'attaquer vos heures :ouch: sérieux je paie pas des impôts pour une propagande aussi moisie :ouch:

je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi habile serait present, comment as tu deviné que le gouvernement me paye ?!?
plus serieusement, tu comptes utiliser des arguments ou rester au niveau d'un gamin de 6 ans ?

Des arguments ? Tu vas pas me forcer à chercher le nombre de "très jeunes" morts du covid ou le nombre de variants pour toi quand même ?

vas y

Le 28 juin 2021 à 21:29:00 :
J'ai pas très bien compris le souci avec le vaccin, expliquez moi :hap:

Toujours en phase expérimental + mon corps mon choix + je me soigne naturellement
Après, je suis pas anti-vax par contre : chacun fait comme il veut :ok:

Le 28 juin 2021 à 21:57:01 :

Le 28 juin 2021 à 21:54:44 :

Le 28 juin 2021 à 21:52:43 :

Le 28 juin 2021 à 21:50:59 :

Le 28 juin 2021 à 21:36:39 :

Le 28 juin 2021 à 21:33:53 :
C'est un vaccin pour les vieux, comme celui de la grippe

C'est vrai que le vaccin est surtout utile pour les vieux, tres jeunes et faibles, mais certaines personnes ne peuvent pas etre vacciné, comme les immunodéprimé (les gens sans systeme immunitaire) par exemple.
Avoir une certaine quantité de la population (vers 95%) vacciné permet de rendre les epidemies impossible, sauf dans le cas de maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps.

"tres jeunes"
"maladies tres instable comme la grippe qui mute tout le temps"

Mais révisez vos fiches avant d'attaquer vos heures :ouch: sérieux je paie pas des impôts pour une propagande aussi moisie :ouch:

je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi habile serait present, comment as tu deviné que le gouvernement me paye ?!?
plus serieusement, tu comptes utiliser des arguments ou rester au niveau d'un gamin de 6 ans ?

Des arguments ? Tu vas pas me forcer à chercher le nombre de "très jeunes" morts du covid ou le nombre de variants pour toi quand même ?

vas y

:rire:

Le 28 juin 2021 à 21:54:21 :
L'op qui disparait et AAAAALATAR qui prend possession du 'pic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Faut bien que quelqu'un le fasse...

Le 28 juin 2021 à 21:58:04 :

Le 28 juin 2021 à 21:29:00 :
J'ai pas très bien compris le souci avec le vaccin, expliquez moi :hap:

Toujours en phase expérimental + mon corps mon choix + je me soigne naturellement
Après, je suis pas anti-vax par contre : chacun fait comme il veut :ok:

Tu te soigne naturellement ? attends, laisse moi deviner... des huiles essentielles ? de l’homeopathie peut etre ? oh non je sais, de la medecine chinoise !

Le 28 juin 2021 à 21:58:35 :

Le 28 juin 2021 à 21:54:21 :
L'op qui disparait et AAAAALATAR qui prend possession du 'pic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Faut bien que quelqu'un le fasse...

Tu peux disposax le bot de schiappa on as pas besoin de ta propagande ici

Le 28 juin 2021 à 21:56:48 :

Le 28 juin 2021 à 21:52:32 :
Il faut 6 ans en moyenne pour développer et tester un vaccin. Ici ils sont développés et tester en moins de 6 mois.

Oui et non, il faut 6 ans pour développer et tester un vaccin en temps normal, en temps de pandemie, si tout les chercheurs sont dessus et que beaucoup d'argent y est alloué ça va plus vite. Pour ce qui est du test, on prends enormement de temps d'habitude parce qu'on est pas trop pressé et qu'on veut eviter les effets secondaires autant que possible, mais en cas de pandemie, si on a besoin du vaccin immediatement on peut se contenter des test les plus basiques.

de plus, bien que ces vaccin ait ete créé tres vite, la methode des vaccin a ARN est en developpement et test depuis plus de 10 ans

On manque de recul clinique, point barre. Surtout qu'on ne parle pas de combattre la peste noire là, on parle d'une pathologie qui touche principalement les gens âgés et en mauvaise santé avec un taux de mortalité des contaminés autour de 0,5% pour les chiffres les plus pessimistes.

- je refuse de participer a l'acceptation du pass sanitaire que je trouve plus dangereux pour notre société que tout ( covid et vaccin )
- je refuse de participer a l'acceptation des menaces psychologiques adressés a ceux qui ont la liberté et le droit de leur corps
- le vaccin n'empêche pas la transmission donc exit le bien collectif
- je suis en bonne santé, je juge et préfère faire confiance a mon système immunitaire
- vaccin en phase test, produit marchandisé venant d'entreprise qui, on le sait, font passer le profit avant tout

Le 28 juin 2021 à 21:59:46 :

Le 28 juin 2021 à 21:58:04 :

Le 28 juin 2021 à 21:29:00 :
J'ai pas très bien compris le souci avec le vaccin, expliquez moi :hap:

Toujours en phase expérimental + mon corps mon choix + je me soigne naturellement
Après, je suis pas anti-vax par contre : chacun fait comme il veut :ok:

Tu te soigne naturellement ? attends, laisse moi deviner... des huiles essentielles ? de l’homeopathie peut etre ? oh non je sais, de la medecine chinoise !

La médecine traditionnelle chinoise est reconnue par l'OMS si on veut verser dans de l'autorité pour pas chère, évite tes sarcasmes.

Le 28 juin 2021 à 21:34:27 :
mettez une pdp au moins les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

En fait ces demeurés rédigent une liste d'antivax du forum, les premiers posts ne servent qu'à donner le ton au topic pour que les forumeurs se lâchent et soit inscrits sur cette liste de Schindler Pfizer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Vous pensiez nous avoir comme ça, les low IQ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Perso, je ne suis pas un antivax ou un complotiste ou quoi que ce soit. Je suis ouvert mais cela dit, ce vaccin contre le covid je le refuse tout simplement parce que sur le moyen/long terme, on a absolument aucune étude sur les effets potentiels de ce vaccin.

Le 28 juin 2021 à 21:59:46 :

Le 28 juin 2021 à 21:58:04 :

Le 28 juin 2021 à 21:29:00 :
J'ai pas très bien compris le souci avec le vaccin, expliquez moi :hap:

Toujours en phase expérimental + mon corps mon choix + je me soigne naturellement
Après, je suis pas anti-vax par contre : chacun fait comme il veut :ok:

Tu te soigne naturellement ? attends, laisse moi deviner... des huiles essentielles ? de l’homeopathie peut etre ? oh non je sais, de la medecine chinoise !

Et ? Ca te gêne ? :(
Quoi que t'en pense, je suis jamais malade et je suis pas allé chez le médecin depuis au moins 3 ans :rire: (et la dernière fois, c'était juste pour une visite de routine :rire: )

Le 28 juin 2021 à 21:59:46 :

Le 28 juin 2021 à 21:58:04 :

Le 28 juin 2021 à 21:29:00 :
J'ai pas très bien compris le souci avec le vaccin, expliquez moi :hap:

Toujours en phase expérimental + mon corps mon choix + je me soigne naturellement
Après, je suis pas anti-vax par contre : chacun fait comme il veut :ok:

Tu te soigne naturellement ? attends, laisse moi deviner... des huiles essentielles ? de l’homeopathie peut etre ? oh non je sais, de la medecine chinoise !

T'est pas obligé d’être condescendant et d'interprété tout de travers exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Données du topic

Auteur
honk35
Date de création
28 juin 2021 à 21:29:00
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 312