Topic de Hakimberrebouh :

[MOCRO MAFFIA] Ce reportage sur une MAFIA assez méconnu des français

  • 1
calme toi tu savais même pas que ça existait avant de voir cette vidéo

Le 26 juin 2021 à 18:31:00 :
calme toi tu savais même pas que ça existait avant de voir cette vidéo

Si justement :ok:

Mais étonné que personne ne l'a connaissait en France :ok:

Mon grand frère ( Allah y rahmou ) est enterré dans le même cimetière qu'un mec justement assassiné par un membre de cette mafia pour une histoire de cocaïne :(

C'est dans le rif :(

Le 26 juin 2021 à 18:34:44 :
Mon grand frère ( Allah y rahmou ) est enterré dans le même cimetière qu'un mec justement assassiné par un membre de cette mafia pour une histoire de cocaïne :(

C'est dans le rif :(

C'est aux Pays Bas non ?

Le 26 juin 2021 à 18:35:22 :

Le 26 juin 2021 à 18:34:44 :
Mon grand frère ( Allah y rahmou ) est enterré dans le même cimetière qu'un mec justement assassiné par un membre de cette mafia pour une histoire de cocaïne :(

C'est dans le rif :(

C'est aux Pays Bas non ?

Un hollandais d'origine marocaine, enterré au pays :(

Ah non "belgo-hollandais" soi disant

Bon en fait c'est juste des marocains qui foutent la merde rien de nouveau

Le 26 juin 2021 à 18:34:44 :
Mon grand frère ( Allah y rahmou ) est enterré dans le même cimetière qu'un mec justement assassiné par un membre de cette mafia pour une histoire de cocaïne :(

C'est dans le rif :(

Rip Allah y Rahmou

Avant y avait quelques familles rifaines qui tenaient uniquement le buisness de haschich et ça se passait plutôt bien entre les familles, mais depuis que l'argent facile de la cocaïne est entrée dans le buisness ces gens là sont devenus sans pitié et utilisent les mêmes méthodes que les sud américains :(

Le 26 juin 2021 à 18:34:44 :
Mon grand frère ( Allah y rahmou ) est enterré dans le même cimetière qu'un mec justement assassiné par un membre de cette mafia pour une histoire de cocaïne :(

C'est dans le rif :(

Ouh la belle anecdote bixente

On espere qu'il s'en remettra

Le 26 juin 2021 à 18:38:42 :

Le 26 juin 2021 à 18:34:44 :
Mon grand frère ( Allah y rahmou ) est enterré dans le même cimetière qu'un mec justement assassiné par un membre de cette mafia pour une histoire de cocaïne :(

C'est dans le rif :(

Ouh la belle anecdote bixente

On espere qu'il s'en remettra

Les marocains c'est pas des fouteurs de merde nofake ils font leurs business en silence et cassent les couilles à personne, mais ce qui se passe là ça met des têtes décapités devant des cafés normal dans les rues d'Amsterdam c'est anormal et inhabituel pour des berbères :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Hakimberrebouh
Date de création
26 juin 2021 à 18:30:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 222