Topic de LAVIEDEKANYE :

Si vous avez un ONGLE INCARNE

• 1

N'allez pas ches un podologue, c'est des incompétents escrocs: ils ne soigent quedal, ils ont aucune solution sur le long terme, leur seul objectif c'est vous facturer plusieurs séances inutles.

Allez directement chez un généraliste, demandez lui de vous faire un papier pour qu'un chirugien orthopédiste pour prenne en charge.

En l'espace de 3 semaines je suis passé de jean-podologue qui me faire une manicure à 40e en m'expliquant que j'avais aucun ongle incarné à une opération chirgucigale définitive sur les deux orteils et des deux côtés de l'ongle.

J'ai été voir un podologue pour problème de posture et de genoux+ pieds. Résultat? J'ai porté des semelles pendant trois ans qui n'ont absolument rien changé, et je m'en suis rendu compte en allant chez un autre podologue qui lui était compétent.

Le 22 juin 2021 à 14:46:21 :
J'ai été voir un podologue pour problème de posture et de genoux+ pieds. Résultat? J'ai porté des semelles pendant trois ans qui n'ont absolument rien changé, et je m'en suis rendu compte en allant chez un autre podologue qui lui était compétent.

Perso je suis aller voir 3 podologues différents, et j'ai ce soucis depuis 10 ans

Tous nul dans mon cas

• 1

Données du topic

Auteur
LAVIEDEKANYE
Date de création
22 juin 2021 à 14:42:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 106