Topic de
TheAxeMurderer_
:
(REDPILL) Les MOCHES au MCDO
J'y ai travaillé, devant il mettent que les Kimberley qui savent rien faire de leur 10 doigts.
En cuisine personne n'en veut, c'est des cancers elles te tuent un rush.
Oui oui y à qu'à magdo que ça se fait
Bof en caisse c'est quasi que les meufs et y'a pas que des frappes, y'en a beaucoup de banales, mais effectivement les vrais thons ça part en cuisine voir au lobby
J’ai été en cuisine et la il commence à me mettre devant ..
Le 24 juin 2021 à 22:48:23 :
J'y ai travaillé, devant il mettent que les Kimberley qui savent rien faire de leur 10 doigts.
Le mec parle d'un rush mac do comme si il venant de refactor un code en post prod en mergeant 5 branches GIT en parallèle
Le 24 juin 2021 à 22:50:08 :
Bof en caisse c'est quasi que les meufs et y'a pas que des frappes, y'en a beaucoup de banales, mais effectivement les vrais thons ça part en cuisine voir au lobby
Pourtant ma pote est pas moche du tout, au moins une 7 et pourtant elle est au fond des cuisines à faire cuire des nuggets
Après c’est vrai y’a une magalie qui vient d’arriver bas elle est en cuisine alors que y’a une 8/10 qui part et de base elle la remplace sauf que la 8/10 est a la caisse
je n'y crois pas, enfin c'était possiblement vrai avant, maintenant tu vas à la bornes tu commandes, t'attends et basta. Tu ne vois quasi pas d'humains
Données du topic
- Auteur
- TheAxeMurderer_
- Date de création
- 24 juin 2021 à 22:45:13
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65
En ligne sur JvArchive 381