Topic de Fuldep :

"Maquillage" pour homme : ça craint ?

  • 1

Je vous explique. De base j'ai un beau regard.

Mais là j'ai envie de glow up, et j'ai fait un tour au rayon beauté.

Je ne voulais pas de maquillage, car ça fait gay.

J'ai donc trouvé un "soin" pour les yeux, qui est censé "illuminer" le regard.

C'est une crème à appliquer sur les paupières, et en effet, ça rend le regard 1000 fois plus attractif. :ouch:

J'adore les yeux que ça me fait, je sors littéralement du lot avec ça.

SAUF que... Bah les gens peuvent remarquer que j'ai mis un produit cosmétique :(

En gros c'est pas considéré comme du maquillage, c'est un "soin" pour les yeux (un peu comme on applique des masques de gommage sur le visage), donc c'est pas flag comme du mascara (rien à voir).

Mais ça rend mes paupières un peu brillantes, et plus mates que le reste de mon visage :(

Du coup... Je ne sais pas quoi faire :(

Je continue d'appliquer cette crème, ou pas ? C'est vraiment un produit miracle... :(

Pour une idée du résultat (j'ai pas pu prendre de photo, mon téléphone n'est pas assez bon) voici une photo avec un résultat similaire : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624566436-def.jpg

Si vous regardez bien ses paupières, elles sont + foncées que le reste du visage, ce qui accentue le regard. Ma crème produit un effet un peu moins visible que sur la photo (au sens où mes paupières ne sont pas aussi colorées que la photo), mais ça reste semblable.

Si t'es un trapp KJ en mal d'identité peut etre
  • 1

Données du topic

Auteur
Fuldep
Date de création
24 juin 2021 à 22:29:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 285