Topic de reiichi :

Daron egocentrique nrv

Supprimé
  • 1
salut l'ekip, je sais pas quoi penser, mon daron depuis sa greffe de rein est parti en dépression, certes je concois tout les problèmes, et en tant que père je le respect énormement il est le pilier de la famille, depuis il boit des litres de vodka en cachette dans sa cave, il se pete au XanaX en meme temps et on connait les effets du mélange, mais passons, il est constamment en conflit avec ma mère et moi j'essai de faire le médiateur, sauf qu'avec son Ego d'ancien chef de chantier et les conflits avec ma mère c'est invivable, il se croit supérieur a tout le monde on peut rien lui dire et monsieur comme c'est mon Père, il a le droit de parler a tout le monde comme des chiens, personne ne le supporte arrogant hautain excentrique, je rénove la maison avec lui et quand il est complètement pt il fait dla merde, mais comme monsieur est chef de chantier faut rien dire, a chaque fois ca part en couilles avec ma mère du coup, moi étant juste la pour aider dans les trvaux je reste neutre reste compréhensif avec chacun de mes parents et je ferme ma gueule, sauf que hier suite à un conflit avec ma mère il m'a parlé extrêmement mal pour un cable ethernet que j'ai emprunté qui m'appartenait de base, en tant normal j'aurais rien dit, en mode "oui papa, tu veux que je te rend si tu veux jte le descend" sauf que j'ai un sorti un "commence pas a faire le nerveux avec moi, j'ai rien a voir avec tes pb tu m'traite pas comme un chien" le ton a haussé, "gngngn j'suis ton père tu te prend pour qui" j'ai dis "père ou pas le respect va dans les deux sens et la tu fais trop le fou" j'ai pris sur moi et dis "aller vasi t'sais quoi reste seul avec ta frustration j'me pete sinon ca va lmal sa passer"
il a rien dis je suis monté, mais ça risque d'empirer au fil des jours et il devient invivable, il insulte ma mère de pute, quand il est bourré fait des attouchements bizarre aux amies de ma mère qui osent plus venir, je sens que l'heure fatidique approche ou moi j'vais devoir le calmer mais c'est mon père j'ai pas envie d'en arriver la, vous penserez qu'un baston ca ferait du bien ?

On connait ça, les egos nous les hommes sauf que les moins débile arrivent arriver a faire la part des choses entre ravalé sa fierté et laisser son ego prendre le dessus, sauf que la il me prend trop a la legere, j'aurais honte de devoir le remettre a sa place ca reste mon daron et il depasse trop les bornes et j'en peux plus de faire l'éponge et ma mère vit l'enfer, il instaure une aura hyper tendu dans la maison et pourri l'ambiance, hyper agressif arrogant egocentrique, j'ai presque de la peine pcq je pense qu'il est malheureux mais au bout d'un moment de faire le médiateur et d'encaisser c'est invivable on est pas des chiffons, dois-je m'imposer dans ces moments la et le calmer quitte a me battre ou continuer de prendre sur moi et d'me laisser faire ?

Merci d'avoir lu ces pavés mais je sais plus ou me mettre j'ai besoin de conseil avant de faire une connerie

  • 1

Données du topic

Auteur
reiichi
Date de création
23 juin 2021 à 14:10:26
Date de suppression
23 juin 2021 à 15:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 302