Nan, la hype est morte quand ils ont annoncé les boost et les QoL dans le cash store avant même la sortie du jeu Et quand les gens se sont révoltés leur damage control c'était de dire "Nan mé pas avant 2022", c'est à dire même pas 6 mois apres la sortie De toute façon un MMO produit par Amazon ca puait d'entrée.
Le 25 juin 2021 à 16:46:27 : Nan, la hype est morte quand ils ont annoncé les boost et les QoL dans le cash store avant même la sortie du jeu Et quand les gens se sont révoltés leur damage control c'était de dire "Nan mé pas avant 2022", c'est à dire même pas 6 mois apres la sortie De toute façon un MMO produit par Amazon ca puait d'entrée.
ayaa bien ma grotte ?
mais bon vraiment le premier mois d'un MMO c'est toujours excellent j'y serai day one quitte à lacher 2 semaines après
Le 25 juin 2021 à 16:46:27 : Nan, la hype est morte quand ils ont annoncé les boost et les QoL dans le cash store avant même la sortie du jeu Et quand les gens se sont révoltés leur damage control c'était de dire "Nan mé pas avant 2022", c'est à dire même pas 6 mois apres la sortie De toute façon un MMO produit par Amazon ca puait d'entrée.
Le 25 juin 2021 à 16:43:23 : le jeu à pas l'air ouf, mais bon les débuts de MMORPG c'est toujours le meilleur moment, la découverte, tout qui parait difficile
j'y jouerai day one pour la hype et vous ?
Pareil je vais y jouer parce que début d'un MMORPG rien à foutre qu'il soit bon ou mauvais je vais quand même le torcher comme il se doit tel un nolife