Lionel Camy
- 1
https://www.youtube.com/channel/UCJs8y1m0sTa3LqNbVhuqpbA
Super chaine sur YT, mais je sais pas si on a le droit de faire de la pub ici pour des chaines YouTube ?
Le 29 juin 2021 Ă 01:04:40 :
J'aimais bien ses vidĂ©os sur NureaTV car je pensais qu'il faisait des enquĂȘtes sĂ©rieuses et qu'il Ă©tait le seul intervenant de la chaĂźne Ă ne pas ĂȘtre un illuminĂ©. Mais en fait il y a plein d'erreurs dans ses « enquĂȘtes » et comme les autres il n'est pas du tout cartĂ©sien.
c'est quoi les erreurs ?
Le 29 juin 2021 Ă 01:18:54 :
Le 29 juin 2021 Ă 01:04:40 :
J'aimais bien ses vidĂ©os sur NureaTV car je pensais qu'il faisait des enquĂȘtes sĂ©rieuses et qu'il Ă©tait le seul intervenant de la chaĂźne Ă ne pas ĂȘtre un illuminĂ©. Mais en fait il y a plein d'erreurs dans ses « enquĂȘtes » et comme les autres il n'est pas du tout cartĂ©sien.c'est quoi les erreurs ?
Ăa date de plusieurs annĂ©es donc de mĂ©moire :
Elisa Lam : la trappe du rĂ©servoir d'eau Ă©tait bien OUVERTE et non fermĂ©e. Dans l'enquĂȘte officielle RIEN n'oriente l'enquĂȘte vers un employĂ© de lâhĂŽtel. Contrairement Ă ce qu'il affirme il y avait bien un accĂšs au toit autre que la porte de service. Je ne sais pas s'il l'a fait exprĂšs ou si ces Ă©lĂ©ments n'Ă©taient pas disponibles sur internet mais comme par hasard tous ces oublis permettent de maintenir sa thĂ©orie Ă flot. Bref...
Dans la vidĂ©o sur l'affaire du gamin qui disparaĂźt en pleine nuit aprĂšs une panne de voiture (je ne sais plus le nom, ça se passe dans le Minnesota) il explique la raison technique qui fait qu'un tĂ©lĂ©phone portable peut ping d'une antenne Ă l'autre (distantes de plusieurs km) Ă un rythme assez rapide. Dans la vidĂ©o sur le disparu du Michigan sur la riviĂšre (je ne sais plus le nom) pour le mĂȘme phĂ©nomĂšne il explique que la cause la plus probable serait... le DOGMAN (comme ça se passe au Michigan il perd tout sens critique)
D'autres trucs qui m'ont complĂštement refroidi de ses vidĂ©os : l'enquĂȘte sur la disparition du bateau de croisiĂšre : 4 putains d'heures de vidĂ©o alors que manifestement la fille (alcoolisĂ©e) est tombĂ©e par-dessus bord. C'est comme pour le truc du dogman quoi ça me tue qu'on puisse manquer Ă tel point de rationalitĂ©. Idem dĂšs que ça touche au surnaturel on sent qu'il n'est pas neutre du tout.
Je ne me souviens plus de tout, je crois qu'il y avait aussi d'autres enquĂȘtes contenant des erreurs ou des oublis fĂącheux, notamment Maura Murray (?). Maintenant si je veux des Ă©lĂ©ments prĂ©cis et complets et des pistes intĂ©ressantes Ă propos d'une affaire je vais sur /r/UnresolvedMysteries.
@ Rubigineuse
C'est toi qui fait erreur concernant le travail de Lionel Camy sur le dossier Elisa Lam.
Dans sa vidĂ©o faite sur Elisa Lam chez NurĂ©a TV, il a bien dit, contrairement Ă ce que tu affirmes, que la trappe du rĂ©servoir Ă©tait OUVERTE. Il a mĂȘme insistĂ© sur ce point en montrant un article de presse.
Pour prouver mes dires, je t'invite à aller revoir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=r9NJ0diYQmk
A 36:16 de cette vidéo, Lionel précise bien qu'on entend souvent dire que la trappe était fermée, alors qu'elle était ouverte.
Alors, merci de faire gaffe Ă ce que tu racontes sur ce forum, tu dis un gros mensonge lĂ ...
Salut Lionel !
Ton gros problÚme, à mon avis, c'est que tu t'estimes propriétaire des histoires que tu racontes. Ta fascination malsaine pour le sordide te fait perdre tout sens des réalités.
+ tu vrilles complÚtement avec toutes les groupies qui te suivent. Dégonfle ton ego et ça ira mieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cyrille51
- Date de création
- 24 juin 2021 Ă 21:49:27
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12