Topic de BigPoppaBig :

Un homme n’a aucune chance de survivre face a un tigre ou un lion

  • 1
Ça vous fait quoi de savoir que el famoso l’espèce humaine qui domine la planète ne fasse pas le poids face a un gros chat ? :(
Un gun ça pese pas lourd non plus et pourtant...
Faux l'auteur, même les tribus les plus primitives savaient se défendre contre les lions, c'était un rite de passage chez les Masai de tuer un lion lorsque tu devenais adulte.

Li_katia
Li_katia
25 juin 2021 à 16:08:38
Alerte
Un gun ça pese pas lourd non plus et pourtant...

Sans arme ni objets juste à main nu

Globebuster
Globebuster
25 juin 2021 à 16:10:04
Alerte
Faux l'auteur, même les tribus les plus primitives savaient se défendre contre les lions, c'était un rite de passage chez les Masai de tuer un lion lorsque tu devenais adulte.

En bande et avec des armes oui mais sans armes l’humain n’a aucune chance de s’en sortir vivant

Le 25 juin 2021 à 16:10:21 :
Li_katia
Li_katia
25 juin 2021 à 16:08:38
Alerte
Un gun ça pese pas lourd non plus et pourtant...

Sans arme ni objets juste à main nu

Ok sans griffe et sans pattes pour le lion dans ce cas :(

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le lion est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un lion avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

K1ngsTi___
25 juin 2021 à 16:12:06
Alerte
Le 25 juin 2021 à 16:10:21 :
Li_katia
Li_katia
25 juin 2021 à 16:08:38
Alerte
Un gun ça pese pas lourd non plus et pourtant...

Sans arme ni objets juste à main nu

Ok sans griffe et sans pattes pour le lion dans ce cas :(

Tu veux enlever les griffes au lion alors que c’est naturel ? Tu peux même utiliser tes dents si tu veux c’est naturel mais bonne chance pour choper le lion

Même sans griffes l’homme ne fait pas le poids

Le 25 juin 2021 à 16:12:03 :
Globebuster
Globebuster
25 juin 2021 à 16:10:04
Alerte
Faux l'auteur, même les tribus les plus primitives savaient se défendre contre les lions, c'était un rite de passage chez les Masai de tuer un lion lorsque tu devenais adulte.

En bande et avec des armes oui mais sans armes l’humain n’a aucune chance de s’en sortir vivant

Et le lion sans griffe et sans croc il a aucune chance de s'en sortir vivant
C'est quoi ce raisonnement :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BigPoppaBig
Date de création
25 juin 2021 à 16:04:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 305