Topic de sapaparkavea :

LOGH ça devient bien quand ?

Supprimé
  • 1
36 épisodes et on s'ennuie ferme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553731317-fma-ed-loi-echnage-equivalent.png

Ça reste constant tout le long, mais plus tu avances plus tu t'attaches aux personnages et plus tu aimeras la série. Y'a pas vraiment de moment pivot mais perso c'est la partie 3 que j'ai le plus aimé (épisodes 55-86)

Perso j'avais fait une pause après l'épisode 26 parce que j'en avais plein le cul, je m'étais limite forcé à reprendre. Puis après avoir fini la série j'étais en manque alors j'ai re-regardé le début et j'ai adoré cette fois là.

Le 28 juin 2021 à 02:15:53 :
Ça reste constant tout le long, mais plus tu avances plus tu t'attaches aux personnages et plus tu aimeras la série. Y'a pas vraiment de moment pivot mais perso c'est la partie 3 que j'ai le plus aimé (épisodes 55-86)

Perso j'avais fait une pause après l'épisode 26 parce que j'en avais plein le cul, je m'étais limite forcé à reprendre. Puis après avoir fini la série j'étais en manque alors j'ai re-regardé le début et j'ai adoré cette fois là.

Ceci

J'ai drop une première fois au bout de 20-25 épisodes déjà. Je vais me forcer alors, j'aurai l'impression de passer à coté d'un masterpiece si je drop maintenant.
  • 1

Données du topic

Auteur
sapaparkavea
Date de création
28 juin 2021 à 02:11:00
Date de suppression
28 juin 2021 à 11:33:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 365