Le GOLEM Feldup : "J'ai été VICTIME de PEDOPHILIE
SuppriméEn ce moment-même Derniers préparatifs de l'opération FISSDEUP où youtube mettra en tendances les vidéos du golem Feldup
Dans 10 jours Feldup active la cellule Golemax au Z event, et lance l'opération Scarifications Day (confirmée par Aneryl lui-même): intervention twitter sans précédent sur tous les topics hors-charte ("Je me suis fait VIOLER et je m'en FOUS", "Le GOLEM Feldup", "Je suis GAY et ALGERIEN") pour exiger le recompte des ddb
Dans la foulée Opération PNJIX enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les ip afin d'éviter la fuite des modérators
Ce que les modorators ne savent pas c'est que PHAROS (sous contrôle de Feldup) a traqué les ip de tous les phoromors hors-charte. Toute l'étendue de la diffamation mise en place sur les topics de PNS depuis 2018 sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours Twitch-Nuremberg: le Parti animaliste est convoqué en live youtube pour parler du véganisme et du harcèlement sur jvc avec le GOLEM Feldup
Noël L'intégralité des phoromors hors-charte est condamnée au cancel, tandis que PNS, Vmzx et PepeHanouna sont condamnés à la peine capitale : le ban ip sur jvc
Nouvel an Feldup atteint le million d'abonnés et lutte toujours contre le cyberharcèlement
Rapport entre la pédophilie et Feldup qui est majeur aujourd'hui et qui pourrait sortir avec mec de 30 ans si il veut.
Il est en train de dire que les mecs de 30 ans peuvent pas sortir avec des vingtenaires ?
Tout pour ça pour pouvoir parler de lui incroyable.
Le 26 juin 2021 à 14:30:07 :
En ce moment-même Derniers préparatifs de l'opération FISSDEUP où youtube mettra en tendances les vidéos du golem FeldupDans 10 jours Feldup active la cellule Golemax au Z event, et lance l'opération Scarifications Day (confirmée par Aneryl lui-même): intervention twitter sans précédent sur tous les topics hors-charte ("Je me suis fait VIOLER et je m'en FOUS", "Le GOLEM Feldup", "Je suis GAY et ALGERIEN") pour exiger le recompte des ddb
Dans la foulée Opération PNJIX enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les ip afin d'éviter la fuite des modérators
Ce que les modorators ne savent pas c'est que PHAROS (sous contrôle de Feldup) a traqué les ip de tous les phoromors hors-charte. Toute l'étendue de la diffamation mise en place sur les topics de PNS depuis 2018 sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours Twitch-Nuremberg: le Parti animaliste est convoqué en live youtube pour parler du véganisme et du harcèlement sur jvc avec le GOLEM Feldup
Noël L'intégralité des phoromors hors-charte est condamnée au cancel, tandis que PNS, Vmzx et PepeHanouna sont condamnés à la peine capitale : le ban ip sur jvc
Nouvel an Feldup atteint le million d'abonnés et lutte toujours contre le cyberharcèlement
Dans combien de minutes exactement ?
Le 26 juin 2021 à 14:42:12 :
regarde son nouveau tweet https://twitter.com/Feldup_official/status/1408765061712302080
Données du topic
- Auteur
- pns_plastic
- Date de création
- 26 juin 2021 à 14:29:38
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 15:44:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC