Topic de Minority-Man :

Y'a que moi qui trouve le sexe surcoté ?

  • 1

Salut les kheys,
Pas besoin de me lire pour donner votre avis, mais voila le miens :

Quand les gars me parlent de sexe, j'en connais PAS UN qui est d'accord avec moi sur ce point.
Mais je trouve ça surcoté. Je ne dis pas que c'est complétement nul, mais vraiment surcoté.

Bon je suis quasi certain que y'a une énorme parti des sensations qui ne sont pas présente a cause du préservatif (j'ai jamais fait sans), mais quand même. J'aime bien donner du plaisir a la nana, mais moi ça me fait presque rien au delà de ça.
Même visuellement et tout, et pas juste question plaisir physique.
Je préfère laaargement les moments a cote, comme dormir ensemble, parler, sortir ensemble, ou faire un câlin même si ça parait bateau dis comme ça, etc...

En vrai, 2 moments de sexe par semaine c'est presque déjà trop je trouve. (Après j'aime prendre mon temps aussi. Ça m’étonnerais pas que beaucoup le font 40 fois par semaines s'ils tiennent a peine 30s au lit..).
La dernière nana que j'ai fréquenter voulais plus 3-4 fois, et du coup bah je préférais encore me servir de mes mains presque 1/3 du temps, ce qui avait vraiment pas l'air de lui déplaire pour autant !
Mais encore une fois, d’après mes chers amis, je suis anormal.
Eux s'ils pouvait baiser H24 ils le ferais, mais objectivement, ils savent rien foutre d'autre a cote aussi.

Et pourtant j'ai eu l'occasion de faire ça avec une fille que je trouvais tout a fait a mon gout niveau physique et morale, et croyez moi je suis très exigeant, mais, ça me donne pas forcement envie de recommencer ou je suis pas en chien 2h après quoi.

Et maintenant que ça fait plusieurs fois que je réitère l’expérience, je suis plus que convaincu, et d’façon ça se voyait depuis longtemps chez moi, mais sexuellement, je ne suis pas intéressé par des filles "mignonne" ou sans formes.
Donc pour être claire, si elle n'a pas des hanches larges et grosses fesses / cuisses, je n'ai aucune envie de la toucher.
Et la je parle strictement du plan physique, mais si elle n'a rien non plus dans le crane ou qu'elle n'est pas intéressante, ou si c'est une déesse du sexe envoyé sur terre depuis les cieux, même avec un bâton je la touche pas.
C'est un énorme Turn Off pour moi une nana générique ou juste stupide.

Bref, qu'en pense l’élite de la nation ?

J'en pense que je suis d'accord avec toi. Après perso dès que je me rend compte que la meuf est stupide (pas au sens de sa culture ou quoi, mais de sa manière de penser) j'ai pu envie de la toucher, sauf quand j'ai juste envie de ken (et que les tests sont faits, parce qu'avec capote non merci).

Donc d'accord avec toi sur ces points :
  • capote = pas ouf
  • moments de complicité avec une fille qu'on estime = mieux que sexer avec un réceptacle
  • intellect > physique (sauf si vraiment infâme haha)
  • 1

Données du topic

Auteur
Minority-Man
Date de création
25 juin 2021 à 16:07:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 305