Skyrim est meilleur que TW3
- 1
5 heures dans skyrim sorti en 2011 :
- Découverte de pleins de donjons, secret, pnj, quêtes secondaires, random events, se battre avec des dragons, forger, enchanter, faire de l'alchimie
5 heures dans TW3 sorti en 2015 :
--------------------- LES ARMES ---------------------
Skyrim :
Deux épées à une main
Une épée à une main + bouclier
Une épée à une main + magie
Full magie
Bouclier + magie
Armes à deux mains
Arc et dague pour full furtivité
Et encore d'autre combinaisons
TW3 :
Une épée
Deux épées
Une hache ( Qui a la même animation que l'épée )
--------------------- LES DÉBUTS DE COMBATS ---------------------
Skyrim :
S'approche furtivement pour tuer l'ennemi dans le dos
Foncer sur l'ennemie sans qu'il est le temps de faire un truc
Le tuer avec la magie en reculant
Parade avec le bouclier et frapper avec l'épée quand l'ennemi est déstabiliser
Le tuer d'une flèche dans la tête de loin
Lui balancer un cri
TW3 :
S'approcher, se faire aggro direct, coup d'épée, roulade, potions, signe,coup d'épée, roulade, potions, signe.
-------------------------------------------------------------------
La latence des mouvements dans TW3, tu tourne à gauche et ta l'impression d'avoir du ping car Geralt tourne à gauche 1 seconde après
Puis ne parlons pas de la maniabilité d'Ablette
Et le gameplay , aucune nuance ni précision à l'épée, tu lances 2 coups et il se met à mouliner et tournoyer comme un dément. Sous fond de la même musique "LALALAI LALALALA LALALAYYYEEE LALALALAL YEYEYEYEYEYE" qui à force tape sur le nerfs. "Oh m c tro epik"
Dans Skyrim on peux inventer notre propre histoire, faire du RP, ne pas du tout s'intéresser à la quête principal pour faire notre propre aventure, même sans faire de quêtes y a tellement de truc à faire, peu importe ou on va on trouve un truc intéressant à faire et on peux rejoindre plein de guildes pour en devenir chef
Et dans TW3 on peux faire quoi ?
Choisir si on parle méchamment ou gentiment dans les dialogues
Skyrim sortie en 2011 : 36 000 joueurs
The Overhype 3 sortie en 2015 : 17 000 joueurs
Même Skyrim l'humilie violemment, une véritable honte TW3 ce jeu encensé par les générations 2000 puceaux des RPG et fan de Call Of, BF, GTA, Fifa, AC
Monsieur le sorceleur , j'crois bien que j'ai vu un montre dans l'forêt pardi !!
Hum les traces rouge sur la route m'indique que le monstre à des pattes de 33,8 centimètres et qu'il a manger un hérisson, je sens aussi qu'il a bu du coca zero sur la route, heureusement que je peux voir tout ça sinon je saurais pas ou aller
Potion
Roulade
Coup d'épée
Potion
Roulade
Coup d'épée
Potion
Roulade
Coup d'épée
Dans Skyrim on peux rentrer dans chaque maison partout sur la map et parler à n'importe quel PNJ, et à par les gardes, ils ont tous un dialogue propre à eux
Dans TW3 on peux rentrer dans presque rien et les dialogues de PNJ sont limité à :
" Bonjour "
" Satané monstre "
" Va t'en "
Ce paysans m'a bousculé, il est mort !
J'crois bin que non monsieur l'sorceleur, j'suis invincible pardi, en fait j'crois bin vous pouvez même pas essayer pardi, parait c'est interdit par les devs vindedious
Et la on va me dire " tg dan skyrim tu fait 10 heure de jeu et ta pu rien a faire aprés ta tou fini xd "
200 heures de jeux et j'ai pas encore fini la quête principale
Futur argument anti-Skyrim :
Pfff y a des temps de chargement pour entrer dans une maison
Pff au moins nous c'est bien scénarisé et l'histoire est trop bien ( C'est bien d'avoir une bonne histoire mais si c'est pour que ton " jeux " se transforme en film interactif laisse tomber )
Le 25 juin 2021 à 15:08:04 :
Exa Exa l'auteur. La quête où on visite un tertre avec des draugrs !
Sous-cotée cette quête, en tout cas largement meilleurs que celle du début avec la carverne plein de draugrs
Le 25 juin 2021 à 15:06:59 :
5 heures dans skyrim sorti en 2011 :- Découverte de pleins de donjons, secret, pnj, quêtes secondaires, random events, se battre avec des dragons, forger, enchanter, faire de l'alchimie
5 heures dans TW3 sorti en 2015 :
--------------------- LES ARMES ---------------------
Skyrim :
Deux épées à une main
Une épée à une main + bouclier
Une épée à une main + magie
Full magie
Bouclier + magie
Armes à deux mains
Arc et dague pour full furtivité
Et encore d'autre combinaisonsTW3 :
Une épée
Deux épées
Une hache ( Qui a la même animation que l'épée )--------------------- LES DÉBUTS DE COMBATS ---------------------
Skyrim :
S'approche furtivement pour tuer l'ennemi dans le dos
Foncer sur l'ennemie sans qu'il est le temps de faire un truc
Le tuer avec la magie en reculant
Parade avec le bouclier et frapper avec l'épée quand l'ennemi est déstabiliser
Le tuer d'une flèche dans la tête de loin
Lui balancer un criTW3 :
S'approcher, se faire aggro direct, coup d'épée, roulade, potions, signe,coup d'épée, roulade, potions, signe.
La latence des mouvements dans TW3, tu tourne à gauche et ta l'impression d'avoir du ping car Geralt tourne à gauche 1 seconde après
Puis ne parlons pas de la maniabilité d'Ablette
Et le gameplay , aucune nuance ni précision à l'épée, tu lances 2 coups et il se met à mouliner et tournoyer comme un dément. Sous fond de la même musique "LALALAI LALALALA LALALAYYYEEE LALALALAL YEYEYEYEYEYE" qui à force tape sur le nerfs. "Oh m c tro epik"
Dans Skyrim on peux inventer notre propre histoire, faire du RP, ne pas du tout s'intéresser à la quête principal pour faire notre propre aventure, même sans faire de quêtes y a tellement de truc à faire, peu importe ou on va on trouve un truc intéressant à faire et on peux rejoindre plein de guildes pour en devenir chef
Et dans TW3 on peux faire quoi ?
Choisir si on parle méchamment ou gentiment dans les dialogues
Skyrim sortie en 2011 : 36 000 joueurs
The Overhype 3 sortie en 2015 : 17 000 joueursMême Skyrim l'humilie violemment, une véritable honte TW3 ce jeu encensé par les générations 2000 puceaux des RPG et fan de Call Of, BF, GTA, Fifa, AC
Monsieur le sorceleur , j'crois bien que j'ai vu un montre dans l'forêt pardi !!
Hum les traces rouge sur la route m'indique que le monstre à des pattes de 33,8 centimètres et qu'il a manger un hérisson, je sens aussi qu'il a bu du coca zero sur la route, heureusement que je peux voir tout ça sinon je saurais pas ou aller
Potion
Roulade
Coup d'épée
Potion
Roulade
Coup d'épée
Potion
Roulade
Coup d'épée-------------------------------------------------------------------
Dans Skyrim on peux rentrer dans chaque maison partout sur la map et parler à n'importe quel PNJ, et à par les gardes, ils ont tous un dialogue propre à eux
Dans TW3 on peux rentrer dans presque rien et les dialogues de PNJ sont limité à :
" Bonjour "
" Satané monstre "
" Va t'en "Ce paysans m'a bousculé, il est mort !
J'crois bin que non monsieur l'sorceleur, j'suis invincible pardi, en fait j'crois bin vous pouvez même pas essayer pardi, parait c'est interdit par les devs vindedious
Et la on va me dire " tg dan skyrim tu fait 10 heure de jeu et ta pu rien a faire aprés ta tou fini xd "
200 heures de jeux et j'ai pas encore fini la quête principale
Futur argument anti-Skyrim :
Pfff y a des temps de chargement pour entrer dans une maison
Pff au moins nous c'est bien scénarisé et l'histoire est trop bien ( C'est bien d'avoir une bonne histoire mais si c'est pour que ton " jeux " se transforme en film interactif laisse tomber )
Les deux sont éclatés pour des raisons différentes
Skyrim, il suffit de voir le level design des grottes pour comprendre que les devs prennent les joueurs pour des gros cons
Ne parlons pas des FAMOSA villes avec 3 maisons qui se battent
Le 28 octobre 2024 à 15:39:29 :
Le 28 octobre 2024 à 15:39:01 :
Les deux sont éclatés pour des raisons différentes
Skyrim, il suffit de voir le level design des grottes pour comprendre que les devs prennent les joueurs pour des gros cons
Effectivement je CHIALE de rire face à la médiocrité de Bethesda
Qu’est-ce que je suis heureux qu’ils n’ont plus leur passe droit avec TES, on voit le résultat avec Starfield la grosse MERDE
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minalavie
- Date de création
- 25 juin 2021 à 15:06:59
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10