Topic de tintin-celeste :

Recensement des attardés du 18/25

  • 1

Corrélation n'est pas raison, mais j'ai entendu dire que le 18/25 recelait une proportion non-négligeable de la population totale des attardés Français.

Selon l'étude qui m'a été donné de lire, 67% des forumeurs seraient immédiatement éligibles à la COTOREP, mais demeurent inconscient ou trop honteux de leur situation.

Mais ce n'est pas le mieux: Parmi les 99% de forumeurs atteints d'incontinence fécale, l'immense majorité déclare que leurs débordements seraient issus de la peur de l'étranger, et 78% espèrent des politiques un remboursement intégral de leurs pampers.

Tu veux TON pseudo collector avant TOUT LE MONDE ? Dépêche toi !

Ras le cul des MP de GLaDOS ? super là bas y en a 0

Il est temps de changer !

Design accrocheur, pensé pour le mobile + DEUX modes sombres !

Communauté soudée + 0 troll ou boucle

RDV sur Onche.org :ok:

https://onche.org/forum/1/blabla-general

Venez les kheys

le fofo qui reçoit les infos plus vite que bfm et consorts première place sa bouge pas igoEnt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624479534-cr7-kb9.png
ça n'existe plus la cotorep

Le 25 juin 2021 à 14:59:01 :
ça n'existe plus la cotorep

Le système social Français croule sous le poids des allocations dévolues au 18/25 ...

Le 25 juin 2021 à 15:00:43 :

Le 25 juin 2021 à 14:59:01 :
ça n'existe plus la cotorep

Le système social Français croule sous le poids des allocations dévolues au 18/25 ...

ok mais la cotorep n'existe plus

Recenser parmi les modos aussi, car 410 un message qui dit le ping-pong devrait s'appeler ching-chong montre que c'est devenu un asile psychiatrique d'y travailler
Je suis en prépa mais amoureux de ma mère.

Le 25 juin 2021 à 15:08:56 :
Recenser parmi les modos aussi, car 410 un message qui dit le ping-pong devrait s'appeler ching-chong montre que c'est devenu un asile psychiatrique d'y travailler

signalgouv le detraqué

  • 1

Données du topic

Auteur
tintin-celeste
Date de création
25 juin 2021 à 14:56:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 225