Topic de PerfectionRules :

Nuit blanche à cause de voisins fétards

Supprimé
  • 1
Des nouveaux locataire dans l'immeuble d'en face qui a fait la bringue toute la nuit jusqu'à 6:00 du mat
On est 3 immeubles à pas avoir dormis :)
Les lumières déjà allumé dès 4h30 du mat, les voisins qui se sont résignés
Les auteurs des faits n'étaient pas des petits blonds aux yeux bleu
Une envie très fort de briser le barrage contre la haine :)
Aujourd'hui, méga journée de taf et entretien de travail ce soir :)
Youpie :)
A toi de les réveiller maintenant
Donc t'es en train de nous expliquer que ton vote est conditionné par des voisins à qui t'as déjà pas les couilles de parler en face alors qu'apparemment vous pourriez être nombreux ?
et parmi les trois immeubles aucun d'entre vous n'est allé taper pour leur dire de fermer leurs gueules ? la sélection est naturelle

Fête afro-caribe-haine à côté de chez moi.

De la musique et des basses néandertaliennnes jusqu'à 5h. Réveillé depuis 3h.

Le rêve du vivre ensemble prend un nouveau coup dans les côtes.

On sen tape l'aw va bosser en silence je vais aller me coucher la jattend mon ubereat

Le 22 juin 2021 à 07:41:44 :
A ? N ?

N :)

Le 22 juin 2021 à 07:41:46 :
A toi de les réveiller maintenant

Ils habitent en face, sinon je me serais pas géner pour coller les basses contre le mur

Le 22 juin 2021 à 07:41:53 :
Donc t'es en train de nous expliquer que ton vote est conditionné par des voisins à qui t'as déjà pas les couilles de parler en face alors qu'apparemment vous pourriez être nombreux ?

Oui oui Gaêtan, t'es trop un warrior
20 sauvages dans un appart sous alcool et sous drogue, hate de voir ce que tu vas faire :)

Bah fais comme moi et porte tes couilles : tu téléphones au syndic qui va envoyer un recommandé au proprio du logement. Ça va le calmer.

[07:42:30] <RevueDePresseGM>
et parmi les trois immeubles aucun d'entre vous n'est allé taper pour leur dire de fermer leurs gueules ? la sélection est naturelle

Vous avez pas appelé les flics?

Le 22 juin 2021 à 07:43:19 :

Le 22 juin 2021 à 07:41:44 :
A ? N ?

N :)

Le 22 juin 2021 à 07:41:46 :
A toi de les réveiller maintenant

Ils habitent en face, sinon je me serais pas géner pour coller les basses contre le mur

Le 22 juin 2021 à 07:41:53 :
Donc t'es en train de nous expliquer que ton vote est conditionné par des voisins à qui t'as déjà pas les couilles de parler en face alors qu'apparemment vous pourriez être nombreux ?

Oui oui Gaêtan, t'es trop un warrior
20 sauvages dans un appart sous alcool et sous drogue, hate de voir ce que tu vas faire :)

Je pense qu'ils étaient 250 et qu'ils avaient des cimeterres trisotin. Tant qu'à nous jouer de la flûte essaie au moins d'être distrayant, ça te fera oublier dix minutes ton existence de victime.

Appelle les flics, j'hésite pas une seconde perso

Le 22 juin 2021 à 07:42:43 :
Fête afro-caribe-haine à côté de chez moi.

De la musique et des basses néandertaliennnes jusqu'à 5h. Réveillé depuis 3h.

Le rêve du vivre ensemble prend un nouveau coup dans les côtes.

Si ca se trouve on a eu les mêmes, t'habites à Nantes ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PerfectionRules
Date de création
22 juin 2021 à 07:41:02
Date de suppression
22 juin 2021 à 07:58:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 75