Topic de Gutun :

Acheter de l'immobilier en Europe de l'Est

  • 1
Meilleur plan ever, je me fais du 900 par mois avec 2 pauvres apparts achetés 50 000 chacun :content:
L'OP retrouvé bâillonné avec son bail immobilier, un rein en moins et une Heineken dans l'cul :rire:

Le 28 juin 2021 Ă  16:57:15 :
L'OP retrouvé bâillonné avec son bail immobilier, un rein en moins et une Heineken dans l'cul :rire:

non

Le 28 juin 2021 Ă  16:57:15 :
L'OP retrouvé bâillonné avec son bail immobilier, un rein en moins et une Heineken dans l'cul :rire:

Ces clichés pourris

C'est bien plus safe qu'en france

Mais bon rester dans votre pays poubelle''''

Le 28 juin 2021 Ă  16:58:54 :

Le 28 juin 2021 Ă  16:57:15 :
L'OP retrouvé bâillonné avec son bail immobilier, un rein en moins et une Heineken dans l'cul :rire:

Ces clichés pourris

C'est bien plus safe qu'en france

Mais bon rester dans votre pays poubelle''''

AYAAAAA L'Heineken qui commence Ă  monter au cerveau :rire:

Bonne chance pour conserver ton bien après la prochaine révolution communiste :)

Tu pourras peut-être le récupérer lors du prochain rétablissement du libéralisme mais ça risque de prendre quelques décennies...

Le 28 juin 2021 Ă  17:00:22 :
Bonne chance pour conserver ton bien après la prochaine révolution communiste :)

Tu pourras peut-être le récupérer lors du prochain rétablissement du libéralisme mais ça risque de prendre quelques décennies...

C'est vraiment la liste au cliché ce forum

Mais bon tant mieux,restez en france surtout

Le 28 juin 2021 Ă  17:01:32 :

Le 28 juin 2021 Ă  17:00:22 :
Bonne chance pour conserver ton bien après la prochaine révolution communiste :)

Tu pourras peut-être le récupérer lors du prochain rétablissement du libéralisme mais ça risque de prendre quelques décennies...

C'est vraiment la liste au cliché ce forum

Mais bon tant mieux,restez en france surtout

Et toi casses toi te faire pilonner par Bogdan et Igor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 28 juin 2021 Ă  17:01:59 :

Le 28 juin 2021 Ă  17:01:32 :

Le 28 juin 2021 Ă  17:00:22 :
Bonne chance pour conserver ton bien après la prochaine révolution communiste :)

Tu pourras peut-être le récupérer lors du prochain rétablissement du libéralisme mais ça risque de prendre quelques décennies...

C'est vraiment la liste au cliché ce forum

Mais bon tant mieux,restez en france surtout

Et toi casses toi te faire pilonner par Bogdan et Igor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Je touche un aah en fouttant rien dans un pays safe,bon courage pour ton futur pays en ruine

Oublie la Roumanie , Bulgarie , Serbie , Ukraine , trop de corruption de papperasses. Tu vas te faire douiller a 100% :ok:

Les pays baltes c'est le mieux, peu de corruptuon , pays stables :ok:

Et encore dans les pays baltes faut pas aller dans les zones a majorité russe :hap: tu subiras les même problèmes de corruption

Le 28 juin 2021 Ă  17:13:44 :
Oublie la Roumanie , Bulgarie , Serbie , Ukraine , trop de corruption de papperasses. Tu vas te faire douiller a 100% :ok:

Les pays baltes c'est le mieux, peu de corruptuon , pays stables :ok:

Yep mais dans les pays baltes les prix explosent donc j'ai raté le train. Par contre la paperasse c'est easy,tu payes un avocat au lance pierre et t'as les clés en 2 mois. Du moins en Ukraine c'est comme ca.

Le 28 juin 2021 Ă  17:15:07 :
Et encore dans les pays baltes faut pas aller dans les zones a majorité russe :hap: tu subiras les même problèmes de corruption

J'ai eu aucun problème de corruption,faut juste trouver un avocat fiable

:rire: sache que la plupart des avocats sont corrompus :ok:

Un conseil oublie les pays d'Europe de l'Est,c'est pas un hasard si ce sont des pays pauvres limite tiers monde :hap:

genre l'auteur ça te casserait le cul de préciser le pays quoi, je serai encore plus vague à ta place

ce genre de topic hyper flou avec l'auteur qui attend qu'on lui pose les questions basiques ça m'énerve au plus haut point

ma mère fait de l'immo en Grèce aussi, et je vais hériter d'une mine d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622906275-lndsytasse.png

Le 28 juin 2021 Ă  17:17:29 :
genre l'auteur ça te casserait le cul de préciser le pays quoi, je serai encore plus vague à ta place

ce genre de topic hyper flou avec l'auteur qui attend qu'on lui pose les questions basiques ça m'énerve au plus haut point

Scuse, c'est 2 appartement a Kiev, mais y'a des supers bonnes opportunités en Moldavie et Roumanie aussi

Le 28 juin 2021 Ă  17:18:21 :
ma mère fait de l'immo en Grèce aussi, et je vais hériter d'une mine d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622906275-lndsytasse.png

Gg khey, l'immo dans les pays d'europe emergents c'est le jackpot

  • 1

Données du topic

Auteur
Gutun
Date de création
28 juin 2021 Ă  16:56:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 168