Topic de DjScreew :

Je go alternance ou CDI?

  • 1
Bon les kheys, j'avais prévu de continuer mes études en alternance, j'ai un bac + 3.
Le truc c'est que je peux taffer direct en CDI pour un poste qui va sans doute me plaire et qui plus est en province, donc pas besoin de prendre les transports dans cette ville du démon qu'est Paris.
Votre avis la dessus? :(

Un patron m'a conseillé de bac +3 car meilleur salaire ensuite.

Go alternance

[09:58:40] <Busnes>
Un patron m'a conseillé de bac +3 car meilleur salaire ensuite.

Go alternance

J'en ai un déjà, l'alternance c'est pour un bac + 5

BAC+3 c'est bien vu en France, on va pas te dire que t'es surqualifié, et tu vas quand même pouvoir être bien payer et évoluer :(
BAC+5 c'est + interessant si tu t'expat, après ça dépend de combien t'es payé en alternance, si t'as un salaire merdique et que t'as un cdi qui t'attends autant aller bosser en cdi

[10:03:33] <Notmichaeljojox>
BAC+3 c'est bien vu en France, on va pas te dire que t'es surqualifié, et tu vas quand même pouvoir être bien payer et évoluer :(
BAC+5 c'est + interessant si tu t'expat, après ça dépend de combien t'es payé en alternance, si t'as un salaire merdique et que t'as un cdi qui t'attends autant aller bosser en cdi

J'ai eu ce même raisonnement.
Flemme de toucher 800€ en alternance pour toucher un bon salaire à la fin, alors que je peux directement me mettre en CDI et avoir une augmentation à la fin :oui:

Le 26 juin 2021 à 09:59:38 :

[09:58:40] <Busnes>
Un patron m'a conseillé de bac +3 car meilleur salaire ensuite.

Go alternance

J'en ai un déjà, l'alternance c'est pour un bac + 5

Ah ok moi c'est pour bac +3

Alternance, dans certains cas t est mieux payé que en CDI et je rigole pas.

Continue tes études tu va pas le regretter

Le 26 juin 2021 à 10:26:37 :
Alternance, dans certains cas t est mieux payé que en CDI et je rigole pas.

Continue tes études tu va pas le regretter

This.state

  • 1

Données du topic

Auteur
DjScreew
Date de création
26 juin 2021 à 09:55:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 393